º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Retour d'expérience service Avocat

rostic

Bonjour,

Solliciter les services d'un avocat au Cameroun peux réserver des surprises.

J'en ai fait l'expérience à trois reprises...

Je conseille de faire signer impérativement une convention d'honoraires et en cas de refus prudence car il y a anguille sous roche.

Quelqu'un à t'il entendu parler de frais de bonne séparation exigé au terme d'une procédure?

où de Renégocier à nouveau les honoraires parceque la justice  met 19 mois  pour juger une affaire?

Voir aussi

Formalités d'entrée au CamerounAmbassade de France et consulats français au CamerounRefus de ccamCertificat de capacité à mariage différence d'ageDossier de CCAM transmis au procureur de Nantes
oguinarhu

@rostic  bonjour monsieur ! Vous vous êtes sûrement fait avoir par un avocat vicieux et malhonnête.... Mon père a un cabinet d'avocats il a bientôt plus de 23 ans d'expérience.... Et jamais il y a ce genre de truc chez nous !!! Bref prochainement je vous prie de demander conseil avant toutes signature d'un document.... A un autre auxiliaire de justice neutre !! Je reste a votre disposition si vous besoin d'un avocat ou juste d'un conseil juridique... Merci portez vous

rostic

@oguinarhu

Bjr.

Merci pour l'information. En effet j'ai mauvais souvenir de collaboration avec les avocats.

Ils estiment à tort que vivant en Europe je suis ignorant....

oguinarhu

@rostic ah oui pour certains c'est le cas! Soyez juste plus prudent la prochaine fois

rostic

Merci des conseils