º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

J'ai tésté pour vous Transfer Wise, société de virements à l'étranger.

fraancoisphil45

dfi a écrit:

Teste paysera et d'autres : au final avec TW mes pe sions arrivent en moins d'une journee en euros et je change en pesos sur TW et envoie ici ; on est prevenu par mail : vraiment top !👍

Oui , ne manque plus que leur master-card valable ici...

dfi

Yes Francois : la master card ca va viendre avec TW : d'ailleurs ils donne la possibilite de s'inscrire pour en avoir une des qu'ils seront operationnels...😉

pby92

fraancoisphil45 a écrit:
dfi a écrit:

Teste paysera et d'autres : au final avec TW mes pe sions arrivent en moins d'une journee en euros et je change en pesos sur TW et envoie ici ; on est prevenu par mail : vraiment top !👍

Oui , ne manque plus que leur master-card valable ici...

Que veux tu dire par “valable ici”?
Tu peux faire des retraits ( en nombre limité pour les gratuits) et payer avec donc ....

dfi

Oui PBY : Lorsque je me suis inscrit sur TW : ils ne faisaient pas encore de carte valable aux Philippines ?mais m'ont propose de m'inscrire pour en demander une et des qu'ils aurait la possibilite ; je serais alors en tete de liste pour avoir une carte : bien sur qu'une carte ca m'interesse ! : en attendant je vire de la monnaie en pesos sur metrobank et BDO et utilise leurs cartes...🙂

pby92

dfi a écrit:

Oui PBY : Lorsque je me suis inscrit sur TW : ils ne faisaient pas encore de carte valable aux Philippines ?mais m'ont propose de m'inscrire pour en demander une et des qu'ils aurait la possibilite ; je serais alors en tete de liste pour avoir une carte : bien sur qu'une carte ca m'interesse ! : en attendant je vire de la monnaie en pesos sur metrobank et BDO et utilise leurs cartes...🙂

J’ai une carte TW mais il est vrai obtenu avec une adresse en France , elle me sert en dépannage si AUB est offline comme toujours un week-end et quand je suis dans une autre ville  :D
A ce propos si je venais à quitter les Philippines comment ressortir l’argent produit par la vente d’un véhicule et divers ....

dfi

la reponse est...TW non ?

Puree t'as vu ? l'euro degringole !...je connaissait une personne qui disait jouer ave. Les devises et revolut mais c'est une connerie ! Lorsque l'€ baisse..
..les autres devises idem ! :top:

s-e_j

Le taux de change euros PHP a déjà été plus 'bas', notamment en 2015 ....

s-e_j

Actualités compte REVOLUT ...

dfi

Ah yes ! SEJ mais a chaques fois on trouille pour notre petite pension lol ! :
On ll'a connus a un peu plus de 50 pesos mais aussi a 70: ca fait pas pareil !
Le monde entier tourne avec le credit et la planche a biftons mais c'est pas sans danger ! : je connais pas grand chose a l'economie mais il semblerait que les US sont en faillite non declaree : paraitrait meme que ya plus d'or a for knock..: c'est important que les etats aient la meme valeur en banque et en or que l'argent en circulation ! mais les US ( deep state...)sont apparemment au dessus de ca....

On verra bien !  ( la verite decouverte par le temps... )

Mais chut !  :shy  faut pas passer pour des conspirateurs ( en fait : accusation inversee..: c'est plutot eux..) :one;)

pby92

s-e_j a écrit:

Actualités compte REVOLUT ...

J’ai pour ma part clôturé mon compte révolut car il n’y avait pas de compte en php ça faisait un an qu’il me baladait avec ça et aussi quelques difficultés  à retirer de l’argent aux Philippines par contre de la version premium il y avait une assurance à l’étranger durée limitée à 45 jours consécutifs mais bonne couverture , activé automatiquement par géolocalisation

dfi

Ah yes!  Je voulais le dire mais tu me l'a pris de la bouche ! :D
Revolut : Pas de change en pesos : Paysera idem ! Non ! TW C vraiment bien ...!  ;)