Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Systeme immigration automatique pour sortie Thaïlande

domdom99

Bonjour

J ai vu parler de cela quelque part.

Quelqu un l a fait deja ? Si oui comment cela se passe t il ? Y a t il un tampon mis sur le passeport car j ai vu que certains parlent d absence de tampon.. Dans ce cas n a t on pas de probleme pour entrer dans un pays etranger hors Europe ?

Merci a tous et excellent dimanche

Voir aussi

Le permis de résidence en Thaïlande Se marier en ThaïlandePrendre sa retraite en ThaïlandeAmbassade de France et consulat français à Bangkok, ThailandeTampon sortie l'aéroport de bkk
Pilouthai

Non ce n'est pas un problème : Il y a de plus en plus de pays qui ne mettent plus de coup de tampon dans le passeport, à l'entrée comme en sortie du territoire...comme en Australie par exemple ou à Singapour !

Dans ce cas, il faut faire attention à ne pas dépasser la limite de temps autorisé dans le pays car il n'y a aucune trace de la date d'entrée dans le passeport !

Tioff

Je ne connaissais pas cette procédure.

C’est dommage. J ́aime bien les tampons dans le passeport.

Pilouthai

En fait en effet, c'est un peu frustrant !

Certains pays tamponnent également sur une feuille volante pour que la trace du passage dans le pays ne figure pas dans le passeport... Ce fut pour moi le cas avec Israël car étant allé une vingtaine de fois au Pakistan et en Arabie Saoudite, mes entrées auraient été refusées s'il y avait eu un tampon d’Israël dans mon passeport...

domdom99

Comment procede t on ? On s enregistre a Swampy ? Puis il y a des bornes quelque part ou je suppose il faut glisser le passeport ? Ou a t on un document a preparer Avant ?

Quelqu un a t IL un lien ? Je ne trouve pas d infos

Bonne journee