º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Endesa réclamation coupure de gaz

Eden2011

Bonjour j'ai un appartement résidence secondaire en Espagne et j'ai fait la grosse bêtise de faire installer le gaz via Endesa.. aujourd'hui ils mettent fin à mon contrat d'office je pense parce que le contrôleur du gaz a deux reprises c'est présenté à l'appartement quelqu'un était sur place pour lui ouvrir la porte mais il ne s'est pas présenté aux horaires qu'il avait indiqué... Du coup pas de vérification pour la conformité possible..

J'habite Benidorm et on m'envoie sur Elche pour effectuer clairement une réclamation.. par mail je n'ai jamais de réponse de leur part.. je n'arrive pas à leur fournir mon relevé de compteur avec leur site où il faut prendre une photo quelqu'un a-t-il une solution plus efficace pour les contacter ?par avance merci beaucoup pour la réponse !!

Voir aussi

Se marier en EspagneFormalités pour voyager en EspagneDouanes en EspagneAmbassade de France et consulats français en EspagneObtenir votre NIE
AlainL

Regarde s'il n'ont pas une représentation sur Benidorm. Ou un tel avec WhatsApp.

Eden2011

Merci pour le message!

Cependant,Rien sur Benidorm ..et sur WhatsApp,ils indiquent à chaque fois que ma réclamation sera traitée dans les plus brefs délais...et jamais de réponse !!

capandalousie

@Eden2011

Bonjour

Par expérience, pas avec le gaz parce que je ne l'ai pas, mais pour la lumière, j'ai eu des gros problèmes et il a fallu que je me déplace 3 fois au bureau malgré les réclamations posées sur mon espace client Endesa toujours sans suite...

A mon 3° déplacement, j'ai fait sitting devant la nana qui n'y était pour rien, mais à qui j'ai demandé de faire quelque chose d'efficace sinon je porterais plainte à l'OCU et je demanderais des indemnités compensatoires (çà, c'est sur les conseils de mon gestor 😉)...

Purée, le problème a été débloqué alors que je rentrais à la maison !!!

Si on vous renvoie à Elche, ben, allez à Elche et faites pareil que moi et ne lâchez rien !

Bon courage

Abder59

Je vous conseille de vous rapprocher de Iberdrola car leur service client est plus performant et en plus présent à Benidorm.

AB38100

[…sinon je porterais plainte à l'OCU et je demanderais des indemnités compensatoires (çà, c'est sur les conseils de mon gestor 😉)...

Purée, le problème a été débloqué alors que je rentrais à la maison !!!…]
- @capandalousie

Ben moi, alors que j’ai toujours été satisfait d’Endesa pour son service et surtout ses prix pour la luz uniquement, j’ai « encore » changer d’opérateur pour un meilleur prix. Je m’étais engagé 1an chez Endesa pour en profiter. Après la date anniversaire, par Whatsapp, un opérateur ³¾'鳦°ù¾±³Ù que je n’ai plus d’engagement mais que je n’aurai plus non plus le prix négocié.

Je change donc d’opérateur et je viens de recevoir ma facture de clôture avec 18€ de frais de rupture anticipée ! Ce n’est pas pour les 18€ mais pour le principe ! J’allais leur faire réclamation mais tu viens de me donner l’argument ultime et légal pour peut-être changer leurs pratiques ! Ils m’ont eu comme client mais là, c’est terminé ! L’OCU est donc leur poil à gratter ! Merci