Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Lycee français pour adolescent proche de Málaga

Sabie281

Bonjour,

Quelqu'un sait s'il y a un site pour les écoles françaises proche de Málaga.

Mes enfants ne sont pas du tout bilingue et je sens que l'année risque d'être perdue.

Je sais que les places sont très prisées ça va être dur dur pour nous.

Merci beaucoup pour votre aide.

Voir aussi

Étudier en EspagneÉcoles internationales en EspagneÉtudier à MadridLycée MálagaLycée à malaga en seconde
capandalousie

Bonjour

Le site de l'école française de Malaga est celui-ci

Cdt

Sabie281

Merci je cherche un autre car je ne trouve que celui-ci justement mais les inscriptions sont terminées. Je vais quand même faire une demande mais j'accepte d'autres noms d'école 😁

capandalousie

Merci je cherche un autre car je ne trouve que celui-ci justement mais les inscriptions sont terminées. Je vais quand même faire une demande mais j'accepte d'autres noms d'école 😁        -@Sabie281

Ben, après, il y a celui de Séville et Marbella...ne croyez pas qu'il y ait tant de lycées français en Andalousie.

A Malaga, les prochaines portes ouvertes sont le 2 décembre prochain, allez-y et vous pourrez ainsi poser les questions aux bons interlocuteurs.

Les inscriptions sont terminées partout. C'est au mois de mars que se font les inscriptions en Andalousie, mais si vous arrivez en novembre, on ne va pas refuser vos enfants. L'enseignement est obligatoire ici aussi.

Cdt

capandalousie

Réseau des lycées français en Espagne