º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

rencontrer des personnes pour sortir et activités

leyla.B

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum car je viens de rejoindre  y a 5 jours mon mari qui a décroché un job récemment a doha .
je serai vraiment ravie de me faire un réseau d amis et aussi avoir  vos retours d expériences .
Je me suis aussi mise a chercher du travail ici , mais je pense que ce n est pas la bonne periode ( Ramadam+ Ete) 
Si vous avez des conseils de tout genre, je suis preneuse

au plaisir de vous lire,

Leila

Mohatina

Salut a toutes et a tous, je suis de Doha egalement depuis 6mois resident, mais ca fait 3ans que je fait des aller-retour desormais ca se passe tres bien pour moi !

J'aimerais vraiment vous rencontrer autour d'une bonne chicha ou repas n'hesitez pas !

Facebook : Moha Tinakicht

Najme

Avec plaisir mohatina , je te laisse mon adresse mail pour se contacter facilement :andalibasmar@hotmail.com

Mohatina

Najme a écrit:

Avec plaisir mohatina , je te laisse mon adresse mail pour se contacter facilement :andalibasmar@hotmail.com

Ok l'ami inch'Allah on essaye une petite equipe pour ce week end ca pourrais etre sympa pour l'eid :) ! ok pas de soucis par mail pas de probleme

a bientot !!

Najme

Oui a l'occasion de laid , on aura surement la possibilite de se faire qq activite avc les vacanaces. Renvoie moi un numero sur ma boite mail si tu en as!

Rafbxl

Hey :)  je ss nouveau sur ce forum,je vais effectuer un voyage touristique de 2 à 3 semaine à Doha pour avoir une idée sur la vie au Qatar,aussi possibilité de s'installer plus tard.
Rencontrer des gens qui s'habite sur place m'intéresse.
Aussi lcolocation sur Doha?
Slt de Bxl

youssef kharbouchi

e mail : kharbouchi_youssef@outlook.com

ici a doha

Najme

Bjr ,Qd sera tu sur doha ??

Rafbxl

Bnj
j'ai pas encore fixé de date mais ça sera vers fin Janvier début de Février.
Je me renseigne aussi sur le Job,et le Handbal et le climat.
Et comme je pars seul,je veut bien étre on cantact avec des gens la bas. ;)

o.salma

coucou, je serai ravie aussi de faire votre connaissance des que je srais sur place j vous envoi mon numero de telephone comme ca on reste en contact

Pierre Gomez

salut je suis sur doha y est tu encore?

45 55

Bonjour coucou je suis nouveau à Doha  et je cherche a rencontrer des français pour activer  d'avance mercis

kmejdoub

Hello
Je serai de passage le week end du 22-24 et souhaiterai rencontrer des gens pour partage dexpérience, visite ou sortie de groupe  :top:
il y a eu bcp d échange....il y a t il eu des rencontres organisée?
je propose jeudi 22 soir ...qui est partant? Qui a une idée pour l endroit?