º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

bonjour à tous

sophynette

j aimerai venir vivre au Maroc ,je vie actuellement à Dax dans les landes. je cherche un contact au Maroc pour me donner des renseignements sur la vie au Maroc.je vie seule avec ma fille de 16 ans..j ai pour projet d 'ouvrir un institut de massage bien-être, pourriez- vous me dire si il y a des possibilités? 

merci de me répondre ,je vous en remercie d 'avance car ce projet me tient vraiment à cœur.     cordialement sophynette

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéProjet expatriation Mayotte ou la réunionDéclaration de revenus des expatriés françaisServices consulairesLes problèmes mondiaux
FeeAcer

Bonjour Sophynette et bienvenue sur ce site,

Peut-être auriez-vous plus de chance de poster votre message sur le forum spécifique du Maroc?

Amicalement
Arlette

sophynette

bonjour et merci de votre réponse c est très gentille .je vais essayer, j aimerai vraiment avoir un contact.et comment mettre sa photo?  sophynette

FeeAcer

Re-bonjour,
Il faut aller en haut à droite de cette page dans votre profil, puis à côté de votre pseudo vous verrez "modifier mon profil"; cliquez dessus et vous pourrez modifier vos informations et ajouter votre photo.

Bonne journée
Arlette

sophynette

merci Arlette ça me fait vraiment plaisir . je suis inscrite sur le site du Maroc je ne comprend pas je vais insister .très bonne journée au plaisir de vous écrire Geneviève

FeeAcer

En fait, ici tu es dans le "Forum expatriés" général; tu trouveras le Forum spécifique Maroc en cliquant sur ce lien

Amicalement
Arlette

sophynette

oui on me dit que je suis déjà inscrite sur le site Maroc,mais malheureusement je n 'ai pas de réponse.ma photo c ' est fait .merci de votre intérêt c' est vraiment très gentille .Geneviève

sophynette

je me permets Arlette  de te tutoyer et de prendre de tes nouvelles tu fais quoi à ile Maurice?au plaisir. Geneviève

FeeAcer

Bonjour Geneviève,
J'y suis "retraitée" parce que c'était le seul statut sous lequel je pouvais demander un resident permit. J'accompagne ma fille qui termine ses années lycée; elle est en terminale... Un peu le stress cette année.
Après le Bac, nous rejoignons mon mari à Dubai où il bosse.

Amicalement
Arlette

bassetmrad

bjour sophy je suis tunisien pour la tunisie c possible avec  collaboration local mais just question institut ou centre de massage c different, pour l'institut de formation c difficile il faux voir la loi mais centre de massage c simple just diplome dans le domaine...
b chance p toi

alhammed111

vivre au Maroc ,je vie actuellement à. je cherche un contact au Maroc pour me donner des renseignements sur .je vie seule avec ma fille de 16 ans..j ai

merci de me répondre ,je vous en remercie d 'avance car ce projet me tient vraiment à cœur.      sophynette

bonjour sophy
ou se trouve Dax dans les landes
en ce qui concerne la vie au Maroc , elle agréable.
pour ouvrir un institut de massage bien-être,  il y a de grandes possibilités
si tu veux je pourrai me rensigner pour toi pour plus d'infos
car je vis a casablanca depuis 1974

cordialement

sophynette

bonjour, c' est très gentil merci. j' attend quelques décisions et j' espère venir très vite voir Agadir.vous vivez ou au Maroc ?si ce n' est pas indiscret bien sur .au plaisir de vous lire .sophy

sophynette

pardon je vois que vous vivez a Casablanca , Dax c 'est près de Biarritz dans le sud -ouest cordialement.sophy

alhammed111

bonjour sophy
Dax en france, je vois maintenant
j'ai quelqu'un à Agadir
d'ailleurs, j y vais dans quelques semaines
si tu veux je pourrai me rensigner pour toi pour Agadir
cordialement