º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Je me pésente!

vasco8

Bonjour à tous,

Je vis actuellement en Belgique. Je travaille pour le Ministère des Finances depuis plus de 6 ans maintenant. Je suis bachelier en Commerce extérieur et je termine un Master en Sciences de gestion. En 2011, j'ai eu la chance de découvrir le Chili pendant 1 mois. Depuis lors, l'idée de m'expatrier me trotte dans la tête même si je suis conscient qu'il y a une grande différence entre un voyage touristique et vivre en permanence dans un pays.

Je suis célibataire et n'ai pas d'enfant, donc rien ne me retient ici. Je ne me focalise pas sur le Chili. L'Amérique latine dans son entièreté m'intéresse. Mais quel est le pays le plus accessible et où le niveau de vie est raisonnable? Quel pays me conseillez-vous?

Merci à tous!

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéexpatriés El CampelooSe faire des amis quand on est expatriéRecherche contact avec Algeriens ou françaisAPPEL A TEMOINS POUR ZONE INTERDITE M6
anthony2910

Bienvenu a toi

karen

Bonjour vasco8.

Merci pour cette belle présentation :top:

Bienvenue sur º£½ÇÂÒÂ× :)

Je vous suggère de consulter le forum des pays qui vous intéressent.

Voici le lien ->/forum/viewforum.php?id=4002

Vous pourriez y poster toutes vos questions.

Merci.

Karen :)

Steph.k

vasco8 a écrit:

Bonjour à tous,

Je vis actuellement en Belgique. Je travaille pour le Ministère des Finances depuis plus de 6 ans maintenant. Je suis bachelier en Commerce extérieur et je termine un Master en Sciences de gestion. En 2011, j'ai eu la chance de découvrir le Chili pendant 1 mois. Depuis lors, l'idée de m'expatrier me trotte dans la tête même si je suis conscient qu'il y a une grande différence entre un voyage touristique et vivre en permanence dans un pays.