º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

je me présente à vous

Ekuka

Je me prénomme Roland et je viens de découvrir ce site que je trouve très instructif et fédérateur. D'origine africaine, je vis en France depuis 7 ans ; je veux immigrer au canada à cause de sa culture et de l'égalité qu'elle offre à toute personne de pouvoir saisir sa chance réelle dans la vie, compte tenu de son bagage et de ses compétences aussi chèrement acquises...

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéVu sur AiMA ce matinMinistere de l'europe et des affaires etrangeresProjet expatriation Mayotte ou la réunionDéclaration de revenus des expatriés françaisServices consulairesLes problèmes mondiaux
Steph.k

Ekuka a écrit:

Je me prénomme Roland et je viens de découvrir ce site que je trouve très instructif et fédérateur. D'origine africaine, je vis en France depuis 7 ans ; je veux immigrer au canada à cause de sa culture et de l'égalité qu'elle offre à toute personne de pouvoir saisir sa chance réelle dans la vie, compte tenu de son bagage et de ses compétences aussi chèrement acquises...

bienvenu sur º£½ÇÂÒÂ× Ekuda,

je te suggère de poster ton projet sur le forum Canada tu y trouveras certainement des réponses à tes questions   ;)

bonne soirée

Ekuka

Merci beaucoup Steph pour ta suggestion

Christine

Bonjour Roland,

Bienvenue sur º£½ÇÂÒÂ×!

Merci pour cette présentation.

Pour évitez les doublons, vous pouvez continuer sur votre discussion ici > /forum/viewtopic.php?id=370893 et je ferme celle la.

Merci,
Christine

¹ó±ð°ù³¾Ã©