º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

question sur le logo

Aline CARRA

Qui peut m'expliquer à quoi correspond la petite étoile et le mot karma en bas des profils svp?

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéVu sur AiMA ce matinMinistere de l'europe et des affaires etrangeresProjet expatriation Mayotte ou la réunionDéclaration de revenus des expatriés françaisServices consulairesLes problèmes mondiaux
s150

Bonjour

Ça correspond aux années de présence sur le forum ( une étoile = une année ) .
Le nombre de valise augmente au fur à mesure des participations
:)

Aline CARRA

ok, merci !

jean luc1

s150 a écrit:

Bonjour

non pas au nombre d' année , mais á l'activitée du menbre sur l'ensemble  du site expat.com , sont pris en cmpte le forum ,les photos , le guide , comme toutes les rubrique du site . Toi tu est trés actif les étoiles  ont pousser comme des champignons :top: .  jean  luc  ;)

j e complête sur l#avatar tu as un cercle bleu avec une ampoule  ,se sont des animateurs de forum (bénévoles) , cercle rouge avec une clé á mollette  equipe technique, modérateur (pour eux une benne á ordures serais plus approprier), rouge avec admi administrateurs , rouge avec fond  c'est le web master . Les cercles rouge sont des salariers du forum . jean  luc  ;)

jean luc1

tu aime des gens cabossé regard omn profil /forum/profile.php … mp;lang=fr:D . je doit rentrer dans cette cathégorie  :D . je suis déjas marier ,et j'aime ma femme ,la seule qui a maitrisé mon caractére de cochon .  jean  luc  ;)

Laurent

s150 a écrit:

Bonjour

En fait, non, le karma dépend de toute une série de paramètres:

- Votre karma général est basé sur votre activité dans les différentes sections d'expat.com (telles que le forum, le guide, l'annuaire de blog, etc.).
- Toutes vos actions ont un impact sur votre karma.
- Pour améliorer votre karma général, vous devrez augmenter votre karma sur chacune de ces sections.
- N'oubliez pas que votre karma est visible par l'ensemble de la communauté qui le considère comme une preuve de confiance : plus il est élevé, plus vous êtes considéré comme digne de confiance.
- Pour vous aider à améliorer votre karma, voici quelques conseils concernant les karmas sur chaque section (passez votre souris sur chacune des sections ci-dessous).

s150

Bonjour

J'ai au moins appris quelque chose aujourd’hui , merci Messieurs
Bonne journée

Aline CARRA

merciiii !

jean luc1

Aline CARRA a écrit:

merciiii !

bien voilá , si tu veut un beau karmac ,avec plein d'étoiles ,tu sait ce que tu doit faire . si tu as des questions sur le rôle de chacun ,comme modéateur ,animateur ,administrateur   pose les on y répondras . jean   luc  ;)