Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Bonne année 2022 de la part d' !

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que vous allez bien ainsi que vos proches et que vous avez passé de belles fêtes de fin d’année.

Toute l’équipe d’ se joint à moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2022 !

/images/misc/new-year-2022/new-year-fr.gif

Quels sont vos projets à l’étranger pour l’année à venir ? Quelle(s) évolution(s) souhaiteriez-vous voir advenir dans votre vie d’expatrié si vous avez déjà sauté le pas ?

Pour notre part, nous continuerons à vous soutenir et à vous aider à réaliser tous vos projets de vie à l’étranger, avec entrain et détermination !

Merci et prenez bien soin de vous.

A très vite,

Julien

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéDéclaration de revenus des expatriés françaisServices consulairesLes problèmes mondiauxfin de skype
francothai

Bonnes fêtes de fin d"année à toute l'équipe d'expat.com et bonne année 2022 🥳🍾

Chrystel

Bonne fêtes de fin d'année à tous les membres et à toute l'équipe d'
Que cette nouvelle année vous apporte joie, santé et réussite dans les projets que vous entreprendrez  :D

mars60

Je souhaite une excellente année 2022 à toute l'équipe d' !  :)

La rose des vents

Bonne fête de fin d'année 2022 à vous et toute l'équipe expat.com ...

amiroro

Bonsoir,

Meilleurs voeux de bonne Année 2022, à tous ... L'équipe d'.Com et les nombreux participants ,,,

Et bon réveillon, dedans ou dehors, nous, ce sera dedans ,,,  :cheers:

AlainL

Bonne et heureuse année 2022 à toutes et tous... en espérant un démasquage  :lol:
Bon, ben... on a bien le droit de rêver, s'pas !  :cool:

Olivair

Meilleurs Voeux  (impossible d'ajouter une photo en ligne helas)..

mars60

https://i.postimg.cc/rsW-syRh1/94e198cb2717824875ff3a0274879665.gif

ChristianN64

Bonne et heureuse année 🎄🍾je souhaite pleins de bonnes choses à toute votre équipe ainsi qu’à vous même. Et le meilleur dans le développement de vos affaires. Merci

ChristianN64

Bonne et heureuse année 🎄🍾je souhaite pleins de bonnes choses à toute votre équipe ainsi qu’à vous même. Et le meilleur dans le développement de vos affaires. Merci

etinmoghela

Bonne année Julien . Mon projet reste trouver un emploi au Canada (enseignante de FLE)

christetjean

Bonne année 2022, et que tous les voeux des expats et future expats se réalisent. Continuons d'avancer

lakhouakaies

Bonne et heureuse année 2022; Mes meilleures vœux, de bonheur, de joie, de réussite et de bonne santé.

sawiya

Merci pour vos voeux , je vous souhaite egalement une bonne annee 2022 , pleine de bonnes choses avec beaucoup de reussite , de bonheur, et de sante .

mon projet , retour a mon pays , acheter une maison , et trouver un petit projet financier pour le reste de ma vie avec mes enfants

bonne journee

:):cheers:

lopezvilla

Bonjour

Je vous souhaite aussi une très bonne année 2022. Je remercie aussi les personnes et l'équipe du forum pour m'avoir expliqué des bons conseils pour faire face aux tracas de l'administration fiscale. Viva España
Alain. L

fc8624535

Bjr Julien merci bcp bne et heureuse année à vous aussi ainsi ka votre famille k l'année soit une année de paix de santé et bcp de bhr

Disnefeit

Avons fait notre dossier de visa fiancé pour les states au mois d'avril 2021,(K1).
Maintenant attendons des nouvelles de l'ambassade américaine pour suites utiles.
Bonne année à tout le monde.

Lerusse 85

Bonne année à tous et à toutes. J'espère que tout le monde va bien.

Jessie. Sarra

bonne année aussi pout tout le monde..
portez vous bien

breton974

Merci et Bonne Année et pleine de bonnes choses a toute l'equipe.
Notre projet continuer a rester en Nouvelle Zélande,ou nous y sommes depuis 14 ans.
峾é

akilas

Bonne et heureuse année  2022 .longue vie à expat.com

goaa

Bonne année à tous les membres, et toute l'équipe d'.
Que ce soit l'année de la reconquête !!
Bonne route à tous !!

kawah2

bonne année à tous et que le covid nous ouvre la porte des Philippines qu'on puisse enfin y retourner
Gaby

Nohenry

Bonne année
Que les fils de joie, de petits bonheurs, et surtout de santé tissent et remplissent votre nouvelle année.
Merci à l'équipe.

Caengoo

https://images.app.goo.gl/uVh6KgYeTpwdvf6r7

damaca

Bonne année à tous j’arrive en 2022 👍🏻
Dominique

khatlilly7

Meilleurs Vœux de Bonheur et de Lumière et Merci à vous pour le partage qui m a donner une Aide Enrichissante et Bonne Année à tous les s!🙏💖💝🌹🥰

dumontxavier

Bonne année 2022 à toutes et tous, plein de bonheur et de réussites en tous domaines !
Xavier

praxtelbrunet

Bonjour ! J'aimerais que cette année que tout mes projets ce réalise, de vite rejoindre les États-Unis .
Trouver un travail là bas aux états Unis, de trouver un ame sœur .
Ma ville préféré c'est Philadelphie.

vimene

:) Bonjour,
Merci ,
Bonne année , bonne santé à tous !
Je vous souhaite le succès dans vos démarches .
Cdt

francosaze

bonne et excellente Année à vous aussi et merci d'avoir fait ce site.

Ina wulandari

Merci pareillement à tous les membres expat

catherineadam81

Joyeuse année à tous !
En souhaitant que ce virus disparaisse de nos vies !
Catherine

mafesin2020

Bonne année à tous, mes projets pour 2022 ce sont vivre à Valence...

sgirardeau

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Que cette année 2022 nous permette de retrouver la liberté de circuler dans le monde entier afin de réaliser nos projets professionnels et que les familles puissent à nouveau se réunir.

Francisco33

Bonne année à toute l'équipe de expat.com  :cheers:

mira yun

Bonne et heureuse année 2022 a tout le monde 🌷🌷🌷🌷🌷🌷

Lolofr95

Bonjour à tous, et tous mes vœux de santé, bonheur et réussite de vos projets pour cette nouvelle année !!!
Merci aux concepteurs du site, et à tous les participants aux discussions; toutes les remarques sont constructives, ce qui est rare sur la majorité des forums !!!

Pranolles

Bonne année et bonne santé à toute l’équipe d’expat.com, à mon sympathique réseau et, soyons généreux, aux râleurs et donneurs de leçons 😜 mais pas aux brouteurs qui viennent polluer notre espace personnel…