Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

a la recherche d emploie sur kimberley afrique du sud

sarah moroccan beauty

bonjour je m appelle sarah je suis marocaine je vis sur Kimberley il ya maintenant 7 mois je recherché un travail sur la communication en francais un truc de ce genre et s il ya des personnes qui vivent sur Kimberley vous pouvez m envoyer un email pour faire des amis ici *

Modéré par Christine 8 years ago
Raison : veuillez ne pas poster votre adresse mail sur le forum svp.

Voir aussi

Offres d'emploi en Afrique du SudFaire un stage en Afrique du SudCréer une entreprise en Afrique du SudDevenir nomade digital en Afrique du SudTravailler en Afrique du Sud
Christine

Bonjour Sarah,

Bienvenue sur expat.com!

Si vous avez des questions précises, n’hésitez pas à les poster sur le forum.

Bonne chance dans votre recherche,
Christine

sarah moroccan beauty

merci Christine ca fait plaisir

Siboniso zulu

Bonjour je suis siboniso Zulu Sud Africain je parle français,portugais,Espagnol et Anglais , *** je suis interesse de devenir traducteur que doit je faire ?

Modéré par Priscilla 8 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité
noul

Siboniso zulu a écrit:

Bonjour je suis siboniso Zulu Sud Africain je parle français,portugais,Espagnol et Anglais , *** je suis interesse de devenir traducteur que doit je faire ?

salut
je voudrait savoir si vous pouviez me donner quelques info sur votre pays ?
merci

noul

sarah moroccan beauty a écrit:

bonjour je m appelle sarah je suis marocaine je vis sur Kimberley il ya maintenant 7 mois je recherché un travail sur la communication en francais un truc de ce genre et s il ya des personnes qui vivent sur Kimberley vous pouvez m envoyer un email pour faire des amis ici *

salut
je voudrait savoir si vous pouviez me donner quelques info sur ce pays ?
merci