º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

s'expatrier/ investir en algerie

maxle

Bonjour, je cherche à contacter toute personne pouvant me renseigner sur l'investissement en algerie (que je commence à "bien" connaitre et dont je tombe amoureux par ailleurs), qu'il s'agisse de tertiaire, agriculture, autre.. sur les marchés porteurs, les niches.. les difficultés auxquelles il faut s'attendre; je sais que les PEE offrent des aides, l'Europe également, mais je ne sais vers quel secteur je devrait orienter mon projet. merci pour toutes infos

Voir aussi

Offres d'emploi en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ðCréer une entreprise en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ðFaire un stage en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ðTravailler en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ðTravailler à Alger
Lilibenzz

Bonjour,

Sur Facebook, ya un groupe qui sappelle Reseau Algeriens des Consultants Independants.
Ils peuvent te conseiller et donner leurs avis ;) Ils connaissent bien le marche algerien.

maxle

Bonjour, Merci beaucoup pour le tuyau;

Lilibenzz

Ur welcome

David

Bonjour maxle,

Une nouvelle discussion a été créée de votre post sur le forum ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð, cela peut certainement vous aider à avoir de plus plus amples informations sur ce que vous recherchez.

Je vous suggère de parcourir le lien suivant pour en apprendre d'avantage sur les démarches et autres procédures lier a votre projet.

Éù

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

skidal

Sur ce point

GuestPoster947

bjr, si vous avez besoin plus d'infos contactez moi merci

Priscilla

Bonjour algérina,

Peut-être que vous pourriez partager les informations que vous détenez ici sur le forum, afin que tous les membres puissent en profiter :)

Merci bien,

Priscilla
Equipe º£½ÇÂÒÂ×

maxle

Bjr, Merci pour vos conseils.
Cordialement,

legendaire_82

@maxle
bonsoir,
vous pourrez me contacter moi pas message privé.
cordialement,

Hasnaa

@ legendaire_82: Pourquoi en privé? Veuillez svp poster vos experiences et informations directement sur le forum pour que les membres puissent aussi en profiter :)

legendaire_82

Hasnaa a écrit:

@ legendaire_82: Pourquoi en privé? Veuillez svp poster vos experiences et informations directement sur le forum pour que les membres puissent aussi en profiter :)

@Hasnaa: En fait, je pensais lui répondre directement vu qu'il avait besoin de conseil. Merci bien pour la remarque.

soudani abdelhak

xxx

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Veuillez ne pas déterrer les vieilles discussions
Je vous invite à lire la charte du forum