º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Des amis en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð

oli109

Bonjour à tous,

mon boss me propose un job à Alger, je vie en couple et je souhaiterais savoir si mon amie peut vivre la bas et ne pas trop s'ennuyer, et avoir vos avis de façon plus global sur la vie quotidienne à Alger

Merci

kainda

bonjour
la vie pour une femme en algerie n'est pas tres facile mais il ya des endroits et des activites que votre compagne pourait faire pour ne pas s'ennuier
shopping , faire partie de clubs de couture dessin broderies etc, activites sportives ,decouvrir certaines villes pas loin d'alger ,l'essentiel c'est de se faire des amies car seule elle s'ennuiera forcement
bien a vous

nadia2013

Bonsoir :-)
La vie ici peut être trés trés agréable en fait c'est une question de moyens.. moi même je suis une femme qui vit seule à Alger, je ne m'ennuie pas du tout, mais je sais qu'avec plus de moyens je m'amuserais bcp plus :-) des amis?? il n'y a pas plus facile à Alger, les gens sont chaleureux et acceuillants, quand vous serez ici, je pourrai vous donner de bonne adresses à Alger :-)

Bien venue à vous et à votre compagne :-)

samia92

bonjour

je viend de m'inscrire  sur  ce  site   je suis  de paris  et j'aime  beaucoup  ton PAYS   J'ai pas eu  le temps  de le visiter

warda27

Bonjour,
Moi c warda simple curiosité est ce vous qui êtes inscrit sur inchallah.com et qui êtes jamais connecter.
Employé au consulat?
Au plaisir de faire votre connaissance.

rostan6

[Modéré: Ce forum n'est pas un site de rencontre.]

tirokg9

Bonjour

Le premier conseil c'est surtout de s'assurer qu'elle peu vous accompagner !!! vous dites que c'est votre compagne et donc pour qu'elle est un visa long séjour avec une carte de séjour par la suite en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð, à mon avis c'est une question essentielle à régler en amont.

Ensuite pour les activités , tous dépend de ces goûts, et ces envies si elle préfère aller voir des pièces de théâtres, des spectacles..etc.

Sinon il y a aussi les musées , les rares espaces verts :)

Bref ne vous attendez pas à un pays complètement fermé où les femmes ne mettent jamais le nez dehors !!! Bien au contraire elle aura même l'occasion de se faire des amis.

Bienvenue et bon courage

±õ³¾Ã©²Ô±ð

David

Bonjour  pharmimene,

Merci pour pour votre contribution qui pourra certainement aider d'autres membres. :)

Cordialement,

David.

³§Ã©±ôé²Ôé77

Réponse à Jean Claude: Super expérience en plus la région des Aurès est sublime pour les amateurs de grands espace et d'authenticité. Bravo!

³¦³óé°ù¾±´Ú²¹

Je serais d'entrer en contact avec vous pour échange d'idées rt communiquer.
Je me sens seule en faite au milieu de la foule.
´¡³¾¾±³Ù¾±Ã©²õ,
Kheira

koronadjakaridja

Salut mes amis, je suis ivoirien et je suis à la recherche d'un où d'une amis où amie en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð

Wahid85

Salutations
Je suis à votre service.. 😊

jeunaaime

Bonjour monsieur vous avais Whatsapp que nous pouvons mieux discuter pour le projet

Wahid85

Salut,
Voici mon numéro de WhatsApp ****

jeunaaime

Ok je vais vous envoyer un message à Whatsapp

nbounoua

@expat.com bienvenu

osaidj

@oli109 la terre entière est un PARADIS ;la vie est tellement COURTE……..

OMAR 06 BEJAIA 🇩🇿