º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Maison

¸éé²µ±ô¾±²õ²õ±ð48

Dans moins d'un mois il me faut une maison à Cotonou µþé²Ô¾±²Ô?
pour avoir une maison à loyer modéré ,sans avoir les pieds dans l'eau quel quartier choisir à Cotonou ?

Voir aussi

Annonces immobilières à CotonouSe loger au µþé²Ô¾±²ÔLocation plageLames de terrasseconstruire a cotonou
atltour

bonjour

il y a plein de quartiers à Cotonou qui ne sont plus inondé  akpakpa , centre ville et en allant vers calavi. tout dépend des quartiers de Cotonou que vous connaissez ;c'est conte tenu des quartiers que vous préférez qu'on puisse vous fournir des information.

¸éé²µ±ô¾±²õ²õ±ð48

Bonsoir!
Je vous remercie de m'avoir répondu .
Afin de me rapprocher de "mon fils de coeur" et de sa famille j'ai décidé de venir vivre au µþé²Ô¾±²Ô . Je connais un peu l'Afrique de l'Ouest mais je n'ai jamais eu le plaisir de connaitre le µþé²Ô¾±²Ô . Par contre j'ai beaucoup de connaissance à proximité .
Je recherche 1 petite maison ,2 chambres avec une cour ou un petit jardin et un espace pour mon gardien .
Je recherche le calme ,la paix et la tranquillité .Je suis ,je pense ,très sociable et je me fais une joie de  cotoyer les µþé²Ô¾±²Ôois qui sont de réputation avenants et sympatiques .

atltour

Bonsoir

OK je vois un peu ce que vous essayez de dire dans votre message précédent . je verrai comment vous être utile dès que j'aurai des informations.

Dekaise

Bonjour,

Je suis au µþé²Ô¾±²Ô depuis deux ans (je suis belge)
Vous volez absolument a Cotonou ?
Quelle es votre budget,si vous voulez de l'aide sur place j'ai pas mal de contact ...

Bonne Chance

+++

ps: attention au aide local sur internet sa réserve parfois des mauvaise blague sur place

é°ù¾±³¦²úé²Ô¾±²Ô

Bonjour,
je reviens tout juste du µþé²Ô¾±²Ô....et je souhaite y retourner, pour m'y installer quelques années.
Je souhaite faire construire une maison, et je recherche les coordonnées ( ou le site internet, si il existe) de "résidences du 3e millénaire"
Merci pour votre aide .

ALICEDORENNIK

Salut
J'habite en Belgique mais d'origine µþé²Ô¾±²Ôoise, j'ai ma maison à Cotonou sur la route vers porto novo . Juste derrière le poste de Péage en allant vers la Mer.
J'ai une annonce avec photo sur le site

Saruqui

Hi!

I saw that you were to go to Benin last November. Are you still there? I'm moving to Cotonou mid-July and I'm looking for a flat/apartment/room... Do you know something about people looking for a roomate?

Thank you very much!

Have a nice day!

Sara

¸éé²µ±ô¾±²õ²õ±ð48

merci mais j'ai trouvé une maison

AGBOLO

je suis béninois et je vis à cotonou je suis pret à aider tout ceux qui recherchent une habitation à eux de fournir les caractéristiques.