º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vivre au Cameroun

mmissou
Quels sont les meilleurs endroits au Cameroun pour les expatriés ? Après le boulot ou le week-end dans une autre ville par exemple

Voir aussi

Loisirs au CamerounCOUPE DU MONDE RUGBYtrouver des contactsClub de handballBar à jus de fruits
Label2015

@mmissou bonjour le meilleur endroit c'est bonapriso et si vous etes a la recherche,il y'a une villa pret de mon lieu de travail( je suis femme de menage dans un domicile à bonapriso).Mon contact en cas de necessité . Merci

Modéré par Djameel 3 years ago
Raison : Veuillez communiquer les coordonnées en message privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
ericmayol
Bonjour
C’est un peu chacun ses goûts je dirai. Moi j’aime beaucoup kribi
mmissou
Merci pr vos réponses mais vous m’avez mal compris je ne cherche pas un endroit pr une maison mais plutôt des endroits sympa des resto des pub …. Divertissement
Label2015

@mmissou ok il y'a la marquise( c'est un restaurant) toujours à bonapriso beaucoup frequenté par les expatriés

ericmayol

@mmissou  ah désolé. J’avais pas compris.  Je ne peux pas répondre sur cette question. Je ne connais pas assez.

mmissou
Plus précisément à Yaoundé
Rosianne
Va au quartier bastos il y a beaucoup de lieux de divertissement là-bas pour expatriés. Il ya le golf qu'on joue derrière l'hôtel Mont Febe, il ya un centre d'équitation au quartier Golf
Nelson Abou Ahmad

@ericmayol mais en effet kribi ou limbe sont des villes plus agréables à vivre que Yaoundé et Douala. Chacun ses goûts...

UneCamerounaiseDuDOUBS
@mmissou

Le Cameroun est aussi grand que la France en terme de superficie ! Donc commencez par précisez dans quelle région vous êtes pour qu’on puisse vous aider ..
sabegraphic
Bonjour pour moi, c'est Kribi
henringbwa
@mmissou bonjour, je suis camerounais et je peux vous répondre. Tout d’abord ça dépend de vos centres d’intérêts, il y’a pleins de restaurants sympa, des bars sympa , une salle de cinéma , des piscine, des montagnes, il y’a des éco Park où vous aurez l’occasion de voir des animaux d’Afrque , il y’a pleins trucs. Difficile de les citer comme ça d’un coup. Dites moi ce qui vous intéresse et je me ferais un plaisir de vous renseigner.

Mon adresse courriel :***
Modéré par Cheryl 2 years ago
Raison : Pas de coordonnées sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum