º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Test pcr voyageur douala

launchcakelkc

Mes salutationsÌý tout le monde , svp je dois me rendre en FranceÌý et j 'aimeraisÌý savoir où faire le test covid à douala(cameroun)?
Merci pour votreÌý attention

Voir aussi

La santé au CamerounBonne clinique pour consultation gynécologiqueSuivi de grossesse et accouchement sur DoualaBesoin d'un dermatologueassurance maladie
Samkot_33

Bonjour,
Il faudrait aller dans un centre de dépistage (Il y en a un derriere l'annexe de l'hopital Laquintinie dévouée aux maladies respiratoires)...

Il faut prendre au préalable rendez-vous sur la plate-forme Mamal, qui va emettre par la suite votre Pass Sanitaire....

launchcakelkc

Merci pour votre réponse, svp faut t'il égalementÌý être vacciné contre la fièvre jaune?

Sur le site mamalpro j'ai choisi district de deido ,aire de santé bonanjo je peux toujoursÌý le faire vers laquintini?

vinc69342

Bonjour après un séjour à douala sachant que j’ai le pass sanitaire ( 3 doses)
Y a t il un test pcr a effectuer avant le retour en France svp

NordFrance

@vinc69342Ìý

Bonjour

Il y a toujours un test PCR à faire 48h avant le départ et dont on vous demande la preuve à l'aéroport de DOUALA alors qu'en France on ne vous demande uniquement votre Pass vaccinal.

Ne cherchez pas à comprendre...Il n'y a aucune logique sanitaire dans cette exigence avant l'embarquement

zolotoy
@NordFranceÌý

Bonjour,

Moi j'ai mon voyage le jeudi 21 Avril à 11h40.

Je me suis inscris sur la plateforme mamalpro. Ils m'indiquent que la date de prélèvement est le mardi 19 avril.

J'aimerais savoir si vous avez un ordre d'idée du temps nécessaire Pour que les résultats soient prêts.

Là ça veut dire qu'en 24h mes résultats seront disponibles. Quelqu'un a t'il déjà reçu ses résultats en 24h?

La date du mardi 21 Avril est ce obligatoire ou puis je aller plutôt comme lundi ?

Merci Pour votre aide.
Mimi237

Bonsoir à tous,

J'aimerai faire le test pcr à douala ce week-end mais je n'ai aucune idée d'où ça peut se faire ici et comment procéder. Ya t'il des pré-requis ? Il est toujours payant actuellement ?

MerciÌý d'avance pour vos Conseils et l'attention portée à mon commentaire.