º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche d'opportunités à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé

Lou68

Bonjour

je viens au Cameroun à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé pour mis installer le 22 Octobre auprès de mon mari je ne sais par où commencer

je suis arrivé le mois de janvier pour y vivre 6 mois puis j’ai dû rentrer en France moi pour le travailleur

mais je sais que sais au Cameroun que je suis le mieux voilà pourquoi mon retour là-bas

je ne sais pas où commencer pour le travail quelqu’un peu m’aider

Voir aussi

Offres d'emploi à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åéTravailler à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åéQuelques sites de recrutement au CamerounCréer une entreprise au CamerounFaire un stage au CamerounTravailler au CamerounAgences de recrutement à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé
menguedoriane

@Lou68

Bonjour

Recherche d'emploi : Mettez à jour votre CV et commencez à postuler à des emplois qui correspondent à vos compétences. Vous pouvez également utiliser les réseaux sociaux professionnels pour élargir vos contacts.

.Intégration : Explorez votre nouveau quartier, rencontrez vos voisins et découvrez les commerces et services locaux.

Pour le travail, vous pouvez consulter des sites d'emploi camerounais comme :

• Job Cameroon

• (lien non disponible)

• Camerwurket

• Linkedin (groupes dédiés au

Cameroun

Bhavna

@Lou68

Bonjour et bienvenue !

Pour le travail, c'est mieux d'être sur place. C'est le bouche à oreille qui prime.

Quel genre de travail recherchez-vous ? N'hésitez pas à créer un CV dans notre section Emploi à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé du site pour une meilleure visibilité.

Bonne chance

Bhavna

Lou68

@Bhavna

Bonjour je serai sur place le 23 octobre

j’ai un diplôme de serveuse et cuisinier mais aussi de comptabilité et gestion

merci de m’avoir répondu aussi vite