º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visa

hassan aboubar

Salut les ami (e) s j'ai besoin de votre aide , ma femme habite à Antananarivo j'aimerais qu'elle vient me trouver au Cameroun d'ici la fin de ce mois , mais  problème de visa ; comment elle va obtenir son visa , puisque ya pas l'ambassade du Cameroun à Madagascar.

Voir aussi

Formalités d'entrée et visas au CamerounVisa expire au camerounDurée obtention visa pour conjoint de francaisRenseignement visa long séjour et durée d'attenteDémande de visa pour la France
Potair

hassan aboubar a écrit:

Salut les ami (e) s j'ai besoin de votre aide , ma femme habite à Antananarivo j'aimerais qu'elle vient me trouver au Cameroun d'ici la fin de ce mois , mais  problème de visa ; comment elle va obtenir son visa , puisque ya pas l'ambassade du Cameroun à Madagascar.

Bonsoir,

J'avoue que je ne sais pas, mais en y réfléchissant un peu, votre femme peut écrire à l'ambassade du Cameroun dans un pays proche où il y a cette ambassade. Qu'elle voit à La Réunion ou à Maurice ou au Kénya.
Mais vous allez avoir certainement des réponses ici même.
Cordialement

Patricia

Potair

hassan aboubar a écrit:

/forum/viewtopic.php?id=277585

Discussion déjà ouverte dans le forum...

Steph.k

Fred a écrit:

Bonjour,

svp, auriez vous une info sur un prix moyen (hors arnaques) d'une location à l'année d'un appartement de type F3 ou F4 sur ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé dans un quartier pour "expats".

J'ai vu tous les prix sur internet - jusqu'aux plus délirants - ce qui empêche de se faire une idée.

Merci pour votre aide !!!

re bonsoir fred

juste pour t'indiquer que de nombreuses discussions traite du sujet  ;)

William582001

hassan aboubar a écrit:

Salut,

Vous pourriez ouvrir une nouvelle discussion pour plus de visibilités! Dans la nouvelle discussion dites nous de quell nationalité est votre épouse s'il vous plaît!

Bonne suite!

Steph.k

hassan aboubar a écrit:

bonsoir hassan,

on est pas vraiment sur le bon fil de discussion, bon enfin  tu contact les autorités consulaires du Cameroun pour la marche à suivre !  bonne chance dans tes démarches

hassan aboubar

Merci pour l'info ,

William582001

hassan aboubar a écrit:

Merci pour l'info ,

De rien!!!