connaissance amicale
Bonsoir, nous sommes un couple, nous venons souvent à Mindelo et nous souhaitons faire la connaissance amicale d’autres expatriés et Cap-Verdiens vivants à Sao Vicente.
Voir aussi
Bonjour Angi60,Bienvenue parmi nous J'espère sincèrement que vous pourrez vous faire de nouveaux amis très prochainement.N'hésitez pas à nous en dire davantage sur vous afin que les membres puissent mieux vous connaître. A bientôt,PriscillaEquipe º£½ÇÂÒÂ×
Je vous salut de tout cœur je m'appelle toussaint gomis j'habite au Sénégal j'ai 28ans un gars sympa
BonjourMerci mais je vis sur l'île de Santiago et je ne vais pas à Sao Vicente
Bonjour je me présente Traoré Abdoulaye qui aiment aller vivre au cap-vert pouvez vous me aider avec des conseils à propos pour travail dans le secteur praia et Santiago
@ Abdoulhatraore776 :Vous êtes hors sujet sur cette discussion. Merci de créer votre propre discussion sur le forum Cap Vert pour poser vos questions.Notez qu'ici le sujet est "connaissance amicale".Merci bien,PriscillaEquipe º£½ÇÂÒÂ×Â
Ok merci
Bonjour @Angi60 , j'espère que vous allez bien , Je découvre ce forum, souhaitant organiser mon futur projet d'expatriation au Cap-Vert, du côté de Mindelo je pense également.
Je serais ravie d'échanger avec vous et d'autres expatriés !
Êtes-vous finalement parti vous installer là -bas ?
Au plaisir , Amélie 😊
Bonjour ´¡³¾Ã©±ô¾±²Ô²¹,
Bienvenue sur º£½ÇÂÒÂ×
J'espère que vous aurez très vite des retours du membre Angi60 !
Bonne chance et à bientôt,
Cheryl
Equipe º£½ÇÂÒÂ×
Bonjour Cheryl, merci pour votre message 😉
Êtes-vous au Cap-Vert vous-même ?
Belle journée à vous
Amélie 😎
Bonjour Amélie,
Cheryl ne se trouve pas au Cap-Vert.
J'espère tout de même que vous vous ferez de belles connaissances sur le forum
Bonne chance,
Yoginee
Équipe expat.com
Ecole française à Praia, Cap-Vert
Ecole internationale les Alizés de Praia
Ambassade de France à Praia, Cap vert
Ambassade de France à Praia
A propos du Cap Vert
Le Cap-Vert, ou Cabo Verde, est un archipel composé de 15 îles et îlots volcaniques situés ...