º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Congo, présentez-vous ici - 2024

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Congo et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Congo s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre au Congo : le guide de l'expatriéJe suis nouveau, j'aimerai bien faire connaissanceRecherche d'aide pour les Femmes victimes au Congobonsoir cherche à faire connaissanceCoucou - cherche informations sur Congo -
carmenfifame

@Julien

Bonjour, je suis Carmen du Bénin.

Je suis arrivée à Brazzaville il y a deux semaines et j'ai un contrat de 3 ans ici.

Merci.

Bhavna

@carmenfifame

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Nous avons un forum dédié à Brazzaville : Forum Brazzaville

Bien à vous

Bhavna

carmenfifame

Merci beaucoup !

j90927617

@Bhavna merci vraiment madame je camerounaise vivante a pointé noire et j aime bien me fait des relations avec ce qui. Veulent bien  meeci

Isabel Pandou

@Julien

Bonjour,

Juste pour vous informer que j'apparais comme membre des expats du Congo Brazzaville mais je suis rentrée en France depuis décembre 2021 mais je ne sais pas trop comment vous le communiquer. Je suis de retour en France et je prévois d'aller vivre au Portugal.

Cheryl

Bonjour Isabel Pandou,

Je vais prendre contact directement avec vous en privé pour faire les changements. 1f609.svg

Bien à vous,

Cheryl

Equipe º£½ÇÂÒÂ×

patoukano

@Julien

Bonjour,

J'ai un ami qui vit au Congo à Brazzaville, et je souhaiterai m'y installer aussi.

Je suis actuellement responsable d'agence intérim, j'ai toujours travaillé dans le secteur du commerce, je m'adapte facilement et j'ai un excellent relationnel.

J'ignore s'il y aurait moyen que je trouve un poste, je viendrai avec mes 2 filles pour leur permettre de vivre l'expériences de l'Afrique que j'ai pu connaître plus jeune avec mes parents.

Merci de votre aide et conseils :)

Bhavna

@patoukano

Bonjour et bienvenue !

Vous trouverez dans cet articles, des sites de recrutements où vous pouvez rechercher des offres : Travailler au Congo

Pensez également à créer votre CV dans la rubrique emploi du site pour une meilleure visibilité.

Bonne continuation

Bhavna

patoukano

Merci 😊

mahamatoumardjimetarwali15

@Julien

Oui je souhaite vivre en Congo,en tant que opérateur du réseau mobile,je suis ingénieur en télécommunications et réseau mobile merci

Bhavna

@mahamatoumardjimetarwali15

Bonjour et bienvenue !

Pensez à créer votre CV dans la rubrique Emploi au Congo du site.

Bien à vous

Bhavna

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=1090201

Merci et à bientôt !

¹ó±ð°ù³¾Ã©