º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Je suis nouveau, j'aimerai bien faire connaissance

Richtel

Salut, c'est Richtel, bientôt 21ans, je passe actuellement ma licence en droit(Adadministration publique), j'aimerai rencontrer quelques gens, parler,...je vis à Brazzaville

Voir aussi

Vivre au Congo : le guide de l'expatriéRecherche d'aide pour les Femmes victimes au Congobonsoir cherche à faire connaissanceCoucou - cherche informations sur Congo -A la recherche d'amis
Fred 2016

Bonjour
Je suis Fred residant à Birmingham ;au Congo depuis 3mois.
Voici Mon contact xxx

Modéré par Bhavna 9 years ago
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées via la messagerie privée
Je vous invite à lire la charte du forum
Richtel

super, au plaisir d'échanger, le mien c'est xxx

Raison : Veuillez échanger vos coordonnées via la messagerie privée. Cliquez sur le profil du membre > Envoyer un message
Bhavna

Bonjour à tous,

Juste un petit rappel, les échanges de coordonnées doivent se faire via la messagerie privée (Cliquez sur le profil du membre concerné > Envoyer un message) afin que vous ne vous fassiez pas spammer ou hacker.

Merci d'avance
Bhavna

NAMKOISSE; Marius; Cyprien

Salut je m'appel Marius je suis très heureux de faire ta connaissance sur ce site je vis aussi à Brazzaville membre de º£½ÇÂÒÂ×. je suis au xxx je suis prèt pour des échanges  d'idées et de connaissances,
Bonne journée!

Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Richtel

Merci, au plaisir d'échanger avec vous.