º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

premiers pas...

mylouloulou

:cheers:

Bonjour, je pars pour Pointe Noire cet été en Aout , je suis très impatiente de rencontrer cette ville avec mon fils et son père (originaire de Brazzaville) . ce choix pour que mon fils connaisse ses racines et sa famille sur place, je ne me sentirai peut être pas seule , mais si je vous remercie tous de vos messages qui donnent envie d'arriver , très vite, merci . une question; peut-on sebaigner facilement ? (température de l'eau, propreté et animaux sous marins? ..merci de vos réponses

Voir aussi

Vivre au Congo : le guide de l'expatriéNouveau depart sur pointe noireInfrastructures médicales pour adultes à Pointe-NoireLait premier âgeUn business Pointe Noire
Emploi242

Sebaigner!!! Oui,

Congos travel agency

[Modéré : Pas de pub gratuite sur le site ]

williamsmm

Bonjour Mylouloulou,
Bienvenue à Pointe noire. Vous avez la chance, les habitants de cette ville sont super sympa, pointe noire est la ville la plus ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe du Congo, donc beaucoup d'expatrier français particulièrement dans le pétrole c'est une ville méridionale la belle plage de matombie vous attend , il y'a des bon restaurant sympa pour déguster la nourriture local, si vous aimer la nature faite un tour avec enfant et mari dans la traverser du Massif du chahut dans  le Mayombe , vous pouvez aussi visiter la ville de Albert Dolisie. Vous découvrirez aussi à ponton les gorge de Diosso, la route des esclaves . J'espère vous avoir aidez .
Will

steph841164

bonjour

je viens d'arriver sur pointe noire pour y travailler, j'y suis seule, mon mari viendra me rejoindre plus tard,
je suis intéressée par votre proposition
ou puis je vous trouver???
dans l'attente de vous lire,

³§³Ùé±è³ó²¹²Ô¾±±ð