º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Quel investissement ?

Duvauchel

Bonjour à toutes et à tous.

Voilà j ai 57 ans je souhaiterais vivre en Côte d ivoire j ai un petit capital et je voudrais monter une entreprise.

De quoi manquez vous ?

A noter je suis chef de cuisine

Merci de votre attention.

Voir aussi

Offres d'emploi en Côte d'IvoireCréer une entreprise en Côte d'IvoireFaire un stage en Côte d'IvoireTravailler en Côte d'IvoireTravailler à Grand-Bassam
sergedjedje0097

@Duvauchel bah il serait interessant d’ouvrir un restaurant où vous proposerez vos spécialités et si elles sont appréciées avec un bon marketing vous ferez de bonnes affaires dans ce secteur.

sergedjedje0097

@DuvauchelAbsolument ! Voici quelques pistes de réponse que vous pouvez adapter en fonction de vos connaissances spécifiques du marché ivoirien et des informations supplémentaires que vous pourriez obtenir :

Réponse courte et directe :

"Bonjour,

La Côte d'Ivoire a besoin de professionnels de la restauration comme vous ! Votre expérience en tant que chef de cuisine est un atout majeur. Pour mieux cibler votre projet, pourriez-vous me préciser :

* Votre spécialité culinaire ? (française, africaine, fusion...)

* Le type d'établissement que vous envisagez ? (restaurant gastronomique, brasserie, food truck...)

* Votre budget prévisionnel ?

Avec ces informations, je pourrais vous orienter vers des opportunités spécifiques."

Schannah

@Duvauchel

Bonjour, Je dirai plutôt d'investir dans ce que vous aimez de prime abord, dans ce qui vous passionne.

- il faudra étudier le marché ( étant donné que vous êtes cuisinier, pourquoi ne pas investir dans le tourisme ? Où vous ferrez découvrir vos plats, un espace où il ya des activités détentes, des jeux...

GRANDYAKA

Essayez de cibler votre ville d'abord avec ethnies ,us et coutumes  aussi .Cela me semble être une premire approche  intelligente .

Duvauchel

@sergedjedje0097

Bonjour cuisine bistrot parisien de qualité

Budget 150 000 euros environ

lekkiandgroup

Bonjour @Duvauchel ,Moi je te conseillerai de venir dans le pays et faire des investigations, et par la suite si tu sens l'environnement tu te lanceras dans un secteur de ton choix. Là tu pourras investir .

Vaisseau9

@Duvauchel

Bonjour je suis hôtelier Ivoirien vous pouvez me contacter via whatsapp

Il y a vraiment beaucoup d'activité à vous proposer . . .

En côte d'Ivoire on ne s'ennuie pas vraiment.

J'espère recevoir votre message et vous donner des idées par whatsapp  pour plus de simplicité

Modéré par Bhavna 10 months ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum