海角乱伦

Menu
海角乱伦
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche emploi c么te d'ivoire

LEIBA SIMON

Bonjour 脿 tous,

Je suis 脿 la recherche d'un emploi en c么te d'Ivoire pour venir vivre et m'y installer durablement avec mon 茅pouse et ma fille. Ma femme est Ivoirienne et il est tr猫s important pour nous que notre fille puisse assimiler les deux cultures, fran莽aise et ivoirienne.

Je suis preneur de toutes vos pistes/conseils ou opportunit茅s pour trouver un travail et je suis pr锚t 脿 faire mes preuves, avec humilit茅 et 茅coute.

N'h茅sitez pas 脿 me contacter si vous avez une opportunit茅,
je me permets de vous joindre mon curriculum vitae,

Avec tous mes remerciements par avance,
bien cordialement,
Simon,

Voir aussi

Offres d'emploi en C么te d'IvoireCr茅er une entreprise en C么te d'IvoireFaire un stage en C么te d'IvoireTravailler en C么te d'IvoireTravailler 脿 Grand-Bassam
Mecated

Bonjour,
Je voie pas votre CV, donc du coup je connais pas votre m茅tier et secteur d'activit茅 ?!!
Pouvez-vous SVP me le communiquer a [ lien mod茅r茅 ]
Bien cordialement,

LEIBA SIMON

Depuis Fe虂vrier 2020 - Mairie d鈥橧mphy (58), Direction ge虂ne虂rale des services
Poste actuel : Directeur ge虂ne虂ral des services 鈥 supervision des services (environ 70 agents) 鈥 budget consolide虂 de 6,6 M鈧

Octobre 2018 a虁 Janvier 2020 - De虂partement de l鈥橢ssonne (91), Direction ge虂ne虂rale adjointe des solidarite虂s
Ancien poste : Chef du bureau budge虂taire et de la prospective 鈥 suivi des budgets des politiques sociales (600 M鈧) ;

Juillet 2016 a虁 Sep. 2018 - Mairie de Paris (75), Direction des finances et des achats
Ancien poste : Analyste financier en charge du suivi budge虂taire de la Direction de l鈥檃ction sociale, de l鈥檈nfance et de la sante虂 (1,4 Md鈧) et du Centre d鈥檃ction sociale de la Ville de Paris (400 M鈧) ;

LEIBA SIMON

Bonjour Monsieur,
Je n'ai pas r茅ussi en effet 脿 t茅l茅charger mon cv sur le forum. Je vous ai mis mon exp茅rience en r茅ponse,
je reste 脿 votre enti猫re disposition,
Simon

romicheLove

Je suis une jeune infirmi猫re anesth茅siste sortie de l 茅cole il y'a klks mois j'aimerai trouver un emploi en c么te d'ivoire je suis Camerounaise et j'aime bien la c么te d ivoire et y aimerai vivre

Bhavna

@romicheLove

Bonjour,

Je vous sugg猫re de cr茅er votre CV dans la rubrique Emploi en C么te d'Ivoire du site et de contacter les 茅tablissements de sant茅 pour leur transmettre votre CV

Bonne chance

Bhavna

romicheLove

@Bhavna

D'accord merci