º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Envoyer une voiture à Abidjan

Jackboaz

Salut,

Si tu connais un bon transitaire qui connait parfaitement lui même les arcanes et les subtilités du "mangement" des Douanes, alors peut être cela vaut il le coup de faire venir toi même une "France au revoir".....sinon, inutile de s'emmerder la vie, et autant acheter chez un pro directement à Abidjan....

christelle maudemain

bonjour
si tu as des infos peux tu me les communiquer ?
je cherche également a exp voiture pour famille de ma compagne
mail   **
dans l attente je te remercie
francis

Modéré par Priscilla 9 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
SOMELA KOUADIO NOEL

bien SURE si il s agit de recevoir un voiture à ABIDJAN ; je suis pour.
Merci

Et je suis sur que nous allons faire une belle affaire.

SOMELA KOUADIO NOEL

Je pense que , c'est pour cela je te demande ; il y a de belle voiture chez vous , et je voudrais en profiter.
Merci

Si cela est possible , j’aimais vous en remercier.
Merci

Yull1016

Merci oxy pour cette information ru es vraiment vaccine ds cette affaire

carnegie-ford

bonjour Oxy, pourrais-je avoir svp votre contact et celui de votre ami transitaire.
merci d'avance.

Patjan6

Bonjour à toutes et tous

Je m'installe en Cote d'ivoire debut 2017, je posséde une vieille mercedes 300D de 1990, j'aimerais l'envoyer en C.I .
Quelle procédure sachant que je suis sur Bordeaux et que j'ai aussi la questionnement du reste de mes affaires.
Voiture seule combien cela va me couter
prendre un conteneur avec mes affaires et ma voiture dedans ( est-ce possible?)
D'avance merci pour votre contribution.

Bonanjo

Bonjour @Patjan6

Cette discussion est déjà ancienne, je t'encourage vivement à en ouvrir une nouvelle intitulée par exemple "Expédition de mon véhicule en CIV".

Tu as surement lu les messages précédents sur le sujet et tu as vu qu'il était généralement conseillé d'acheter une voiture sur place surtout du au niveau des frais douaniers particulièrement pour un véhicule ancien..

TU trouveras aussi sur l'envoi des affaires personnelles.... mais n'hésite pas à préciser le volume, contenu pour plus d'informations.

Cordialement
Bonanjo
Animateur Forum Côte d'Ivoire

patrick mimouni

bonjour,

Pourriez vous svp m'expliquer pourquoi vous avez été exonéré des taxes pour votre véhicule à l'entrée à abidjan...patrick.

LEADERECEPTION

Bonjour Oxy,
Je découvre les différents posts afférents à l'importation de véhicules occasions.
Cependant à aucun moment je n'ai vu le Nom du transitaire que tu veux encourager.
Merci de me l'indiquer....
Cordialement

linguebetchin2000

@oxy je peux avoir le contact du transitaire qui fait la vôtre s'il est vraiment sérieux et honnête

linguebetchin2000

@oxy bonsoir monsieur je peux avoir le contact du transitaire

Yoginee

Bonjour linguebetchin2000,

Bienvenue sur expat.com!

Je doute fortement que vous ayez une réponse du membre oxy car il n'est plus actif sur le forum.

Yoginee

Équipe expat.com