º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

J'ai une offre d'expatriation en Egypte

Hasna Driss Gueddana

Bonjour , je suis Tunisienne , et j'ai une offre d'expatriation en Egypte , je suis encore hesitante et je suis en phase d' etude de l'offre . mon grand probleme c'est comment adapter mes files ( 13ans et 8 ans ) a l'eventuelle nouvelle vie , en plus je ne suis pas sure s'il y a de bonnes ecoles Francaises la bas , et est ce que l'eventuelle perturbation due au changement n'aura pas d'effets indesirables sur leurs parcours scolaire ?

Merci d'avance pour votre aide
Hasna

Voir aussi

Étudier en ÉgypteEcoles françaises en EgypteEtudier en français ou en anglais en EgypteAller étudier et travailler en ÉgypteCours d'anglais
Priscilla

Bonjour Hasna et bienvenue parmi nous :)

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Egypte afin de lui apporter plus de lumière.

Je pense que cet article pourra vous être utile : Ecoles françaises en Egypte . Maintenant que vous avez les coordonnées de ces écoles, vous pouvez mener votre propre petite enquête. ;)
J'espère que celà vous aidera à prendre une décision pour vos filles.

Je vous souhaite de reussir dans tous vos projets.

±Ê°ù¾±²õ³¦¾±±ô±ô²¹Ìý :cheers:

Hasna Driss Gueddana

Merci Beacoup Priscilla :-)

syrine

Bonjour, je suis tunisienne , mariée à un égyptien et je suis aussi prof dans une école internationale française, pour les écoles n'est pas peur je parle bien sur des écoles internationales mais c un peu cher, pour la vie ici en egypte si tu as une bonne situation la vie va être facile pour toute la famille, si tu as besoin n'hésite pas à me contacter