º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

étudier le français au Gabon

Patty8959

Bonjour,

Je voudrais étudier le français au Gabon. Est-il possible de trouver des informations pertinentes avec vous?

Ma langue maternelle est l'espagnol et je suis professeur d'anglais et de portugais.

Si possible, merci de m'envoyer des informations sur les institutions publiques et privées qui proposent des cours de français: contacts, pages web, emails. Ou, un moyen de les trouver par moi-même.

Merci,

Patricia Grillet

Voir aussi

Ecoles françaises au GabonÉtudier au GabonChoix école primaireÉtudier au Gabon pour un étrangerEtudier au Gabon
michelange007

Salut patty
Vivre dans une zone où on parle une langue qu'on veut apprendre est un atout majeur. Car votre contact avec les collègues francophones va vous booster à parler. Déjà le français n'est pas aussi loin de l'espagnol, on dirait que ce sont des cousins.
Ici au Gabon, on a l'Institut ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ de Libreville, c'est un centre agréé pour apprendre le français et vous finissez avec un examen et un diplôme qui atteste et définie votre attitude a être francophone. Mais je pense que ce centre dispose d'un équipement complet, cours audio, bonne bibliothèque, une bonne expérience et autres.

Mais vous pourriez aussi solliciter les enseignements privés par des enseignants de français qui vous feront les cours, ça dépendra de vos horaires.
Bon je vous laisse.
A la proxima vez amigo. ;)
En passant l'espagnol fût ma deuxième langue a l'école en classe de troisième. Hablo un poco. :D
Michel ange

Patty8959

Merci beaucoup!!
L'information sur l'institut français est bonne. Je vais enquêter avec eux et aussi chercher des options de logement qui ne sont pas si chères.

À plus tard,

Patricia Grillet

lee241

Bonjour,

Il y a l'institut français.

Si vous cherchez un logement, je loue mon logement (1 cuisine, 2 chambre, jardin) situé à la sni owendo à 5 minutes en voiture du maxi CKDO et du prix import.

merci