Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontre avec expatriés et leurs enfants notre arrivée en juillet

murieletsapetitetribu

Bonjour la communauté ! Nous arrivons le 20/07 à Maurice pour une durée indéfinie. Nos filles seront normalement scolarisées à l’école du nord. Et nous serons basés sur le nord également (mont Choisy, grand baie…). Nous souhaiterions rencontrer d’autres expatriés avec des enfants dans les âges des nôtres (elles auront 6 et 4 ans à notre arrivée). Nous souhaitons que leur intégration à Maurice se passe au mieux ! Merci à vous ☺️

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéEcole intégrer pour enfant 7-8 ansOptions de crèches ou garde d’enfant pour un bébé à l'Ile MauriceCours de Natation pour petitsSummer school pour calendrier mauricien
Mariealli92500

@murieletsapetitetribu Bonjour, ma fille et moi serais ravie de faire la connaissance de votre petite famille 😊. Je reviens à Maurice fin mars début avril pour ma part et nous vivrons sur flic en flac. Ma fille Salomé serait contente de rencontrer de nouvelles copines 😊.

murieletsapetitetribu

@Mariealli92500 merci pour votre retour! On sera pas sur le même secteur mais c’est avec grand plaisir que l’on viendra vous rencontrer! Nos filles aussi seront contentes de trouver de nouvelles copines! Je veux que ça leur plaise notre expatriation. Du coup j’essaie de mettre toutes les chances de notre côté et faire en sorte que tout se passe au mieux et je pense que pour les enfants, le fait d’avoir des copains et copines est très important! D’où cette démarche ☺️

nous arriverons en revanche qu’après le 20/07 mais ça nous laissera 1 bon mois avant la rentrée pour rencontrer Salomé ☺️

Mariealli92500

@murieletsapetitetribu C'est vrai que pendant le temps que j'étais à Maurice je n'ai pas eu le temps de faire des rencontres avec d'autres familles et d'autres enfants, c'est vraiment ce qui lui à manqué "les copines".  Bon emménagement et à très vite sous le soleil 😁😊

Emily99000

@murieletsapetitetribu bonjour,

nous arrivons également en juillet avec nos 2 fils qui seront à l école du Nord! Ils sont plus âgés 9 et 12 ans! Nous serons dans le secteur de peyrebere mont Choisy! Au plaisir de vous rencontrer

letof6969

Bonjour à tous nous venons avec nos jumeaux fille garçon de 7 ans on décolle le 3 février j usque au 19 mais là sans les enfants et puis pour du bon vers le 20 août on va voir ou on va s installer peut être qu on se verra avec plaisir belle journée à vous

murieletsapetitetribu

@Emily99000 ah super! On pourra se rencontrer du coup si ça vous dit 😉

murieletsapetitetribu

@letof6969 parfait! Vous serez aussi dans le nord du coup? Vous partez en repérage du coup dans un premier temps

letof6969

oui en repérage on sait pas trop on hésite nord ouest ou sud ouest cela dépend des opportunités on voudrait ouvrir chambre d hôte si c possible  ou acheter une maison et puis travailler on verra à notre retour vers le 20 février et peut y repartir avec les enfants à Pâques mais oui on s arrangera sûrement si vous voulez pour se rencontrer