º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Comment trouver un logement en arrivant sur l'île Maurice

aaronromiejulien

Bonjour, je vais arriver sur l’île Maurice courant du mois de mai, j’ai déjà quelque entretien pour du travail car je compte m’installer définitivement, en revanche j’ai du mal à trouvé un logement au moins pour le premier mois de mon arrivée, donc si vous pouvez m’aider ça serait trop cool merci

Voir aussi

Annonces immobilières à l'Ile MauriceSe loger à l'île MauriceAcheter un bien immobilier à l'île MauriceEst-ce que vous connaissez cette étude ?Construction où trouver des professionnels ?
Bhavna

@aaronromiejulien

Bonjour et bienvenue !

Je vous propose de jeter un coup d'oeil dans la section logement à l'Ile Maurice, il y a quelques offres. Vous pouvez également y publier une annonce de recherche de logement. De nombreux professionnels et particuliers visitent cette section et pourront vous transmettre leurs offres.

Bonne continuation

Bhavna

jbbox64

Bonjour,

je suis français j’ai 22 ans, je viens travailler à l’ile Maurice du 27 juin au 32 aout 2024.

j’ai un budget de 800€ par mois

Merci de votre aide

Bhavna

@jbbox64

Bonjour et bienvenue !

Pourriez-vous, s'il vous plaît, publier une annonce de recherche dans la bonne section du site : Immobilier à l'Ile Maurice.

N.B : Le forum n'est pas fait pour les recherches de logement.

Merci d'avance

Bhavna

beatrice63

a mon avis pour debuter il fraudrait trouver un airbnb pour1/2 semaines le temps de visiter un peu..