º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Maternelle le petit poucet

Raymond Pinquier

bonjour, je vient a maurice pour voir la maternelle le petit poucet a richeterre , mais je ne trouve pas le téléphone et sur google ca me dit que la maternelle est fermé , si quelqu'un a une info ,

j'ai trouvé 3 école avec la meme nom une ou il y a le numéro de téléphone mais ca ne répond  jamais et les deux autre n'y téléphone  et indique fermé merci

Voir aussi

Scolarité à l'île MauriceÉcoles françaises à l'Ile MauriceChoix école anglaise?º£½ÇÂÒÂ× Ile Maurice NorthfieldsEcole infirmières
Bhavna

@Raymond Pinquier

Hello, avez-vous la confirmation que c'est à Riche Terre ?

ou Mapou ?

Bien à vous

Bhavna

Raymond Pinquier

c'est 2 lane dieudonne a richeterre et la directrice s'appelle loretta dupre

Raymond Pinquier

je ne sais pas si je suis sur une chose réelle ou sur du frauduleux , je vient d'avoir la directrice de l'ecole le petit poucet de mapou mais elle ne connait pas cette personne

Raymond Pinquier

@Bhavna

merci beaucoup cette école se situe a richeterre  c'est une école qui était privé et la directrice se nomme loretta dupre si vous avez des renseignements , je ne voudrais pas faire le voyage de France a Maurice pour rien , merci

Raymond Pinquier

adresse exa 2 lane dieudonné pamplemousse richeterre Maurice

Cheryl

Bonjour Raymond,

Il se peut que cette école ait fermé, car j’ai également fait une recherche de mon côté sans succès. J’ai trouvé leur page Facebook, mais elle n’a pas été mise à jour depuis plusieurs années et il n’y a surtout aucun numéro de contact.

Puis-je vous demander si vous êtes ouvert à d’autres options d’écoles maternelles ? Il en existe plusieurs sur l’île. Ou bien êtes-vous spécifiquement à la recherche de cette directrice ?

Bonne journée,

Cheryl

Equipe º£½ÇÂÒÂ×

Raymond Pinquier

je suis a la recherche de cette directrice qui ma contacté en france , j'ai bien trouvé la page facebook  , mais il n'y a pas de numéro de téléphone  et quand je regarde les horaires c'est fermé tout les jours , j'ai contacté madame marie anne  cadet de fontenay qui est directrice a l'école le petit poucet a mapou , aucun résultat , elle ne connait pas non plus  je ne voudrais pas me rendre a Maurice pour une mauvaise blague . y a t'il un moyen pour savoir si cette école existe vraiment . merci d'avance

Julien

vérifiez sur

L'entreprise existe bien

#    Name    File No.    Category    Incorporation/ Registration Date    Nature    Status    Action

1    LE PETIT POUCET LABOURDONNAIS LTD    C216477    DOMESTIC    27/12/2024    PRIVATE    LIVE

Mais si ca vous semble foireux, c'est définitivement un "no go" (quoique l'on vous propose)

Raymond Pinquier

merci