º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Séjour Tamarin avec enfant – envie de rencontres & kite

toutfic

Hello tout le monde,

Ma femme, ma fille de 7 ans et moi-même envisageons de nous installer à l’île Maurice entre fin 2026 et début 2027.
Nous adorons la nature et, bien sûr, le kite (surtout en vagues).

Nous sommes des îliens dans l’âme, déjà très motivés par ce projet et avec une certaine expérience puisque ce n’est pas notre première expatriation.
Nous viendrons passer des vacances à Maurice ce mois d’octobre pour « prendre la température » 😊.

Nous bougerons un peu sur l’île, mais nous resterons surtout autour de Tamarin, afin de ressentir l’ambiance, rencontrer du monde, visiter l’école pour notre fille, etc.

Ma première démarche est donc de poster ici pour avoir vos retours d’expérience, vos conseils et vos idées d’endroits sympas pour faire des rencontres.

Hâte de vous lire,
Merci d’avance à tous !
Tal Toul

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéLe coût de la vie à MauriceFaire du vélo MauriceCopie certifiée conforme en FranceM'installer à Maurice avec mes deux petits chiensAchat immobilier - couple marié mauricien/francaisChiens de race rottweiller
Motard.54

Hello.  Bienvenue.

Au plaisir de vous croiser en octobre afin de partager notre experience dans les grands traits. Nous sommes arrive avec mon epouse et ma fille qui avait 8 ans a l'epoque il y a plus de 7 ans maintenant. Nous sommes egalement sur la cote ouest.

Bien a vous.