º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Procédure renouvellement passeport belge l'immigration

Claudy Scoufy

Bonjour,

Je suis Belge, résident à Maurice depuis plusieurs années sous un Spouse Permit.

Lors de mon dernier retour sur le territoire, le préposé à l’aéroport m’a indiqué que je devais me rendre à l’immigration à Port Louis pour signaler le changement de passeport.

Je cherche la procédure exacte pour mettre à jour le numéro de passeport dans mon dossier :

1. Faut-il prendre rendez-vous à l’immigration à Port Louis (Sterling House) ?

1. Quels documents faut-il apporter ? (ancien et nouveau passeport, copie du permis, passeport du conjoint, certificat de mariage, etc.)

1. Y a-t-il un formulaire spécifique à remplir ?

Si quelqu’un (expatrié belge ou autre résident déjà passé par cette démarche) peut confirmer la procédure officielle, cela m’éviterait un déplacement inutile depuis ma région.

Merci d’avance pour toute précision fiable 😉

Voir aussi

Investir à l'île MauriceDémarche pour la Double NationalitéMariage civil entre un citoyen mauricien et un citoyen français à l'Ile MauriceRetraite à l'île MauriceDécès d'un ressortissant étranger à l'Ile MauriceAvocats à l'Ile MauriceConseillers financiers à l'Ile Maurice