º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

me renseigner sur l'occupation permit

hmartin

bonjour, je suis en train de me renseigner sur l'occupation permit , je désire m'installer a l'ile maurice comme guide de randonnée. pouvez vous me dire les conditions a remplir pour obtenir le précieux sésame? merci.

Voir aussi

Résider à l'île MauricePermis de travail à l'île Maurice - Occupation ou Work PermitRésidence permanente à l'île MauriceL'occupation permit à l'Ile MauricePremium Visa à l'île Maurice
External

Avez vous téléchargé et lu le guide?
/guides/guide-Ile-Maurice.pdf

Laurent1967

ceciledelpechfaro a écrit:

par contre je suis très intéressée par le guide car avec mon mari on adore faire des randonnées :D
bon courage

ce n'est pas un guide de rando...

c'est un guide administratif

bon c'est vrai que (parfois) les procedures administratives a Maurice font plus penser a de l'escalade qu'a une simple ballade...

hmartin

non, je suis guide randonnée, accompagnateur en montagne, diplomé d'un Brevet d'état d'alpinisme. même si l'ile maurice est un lieu d e villégiature à prédominance bord de mer , les randonnées y sont de toute beauté d'où l'envie d'y développer mon activité.
pensez vous qu'il est possible d'obtenir un Occupation permit pour cette activité?
j'ai bien lu toutes les parties de l'º£½ÇÂÒÂ× mais ça a l'air compliqué et très subjectif.

Taps

Bonjour,

Mon avis qui n'engage que moi: en tant qu'expat, il va vous etre difficile de remplir les conditions de chiffre d'affaire relatives à un occupation permit de self employed ou d'investisseur avec cette activité, quels que soient vos diplomes.

La demande est plutot faible et certains locaux y répondent déjà.

hmartin

tout dépend si j'amène une partie de la clientèle. peut être cela devient possible.