º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Les 10 ans d'expat blog ... ça se fête ?

Javed Jean

cathy tres tres motivee. et surtout tu prends du renfort ! : p

Zusisizu

Y aurait-il un co-voiturage depuis Quatre Bornes ou Ébène ?

Sabrina arrius

Bonjour,
Nous serons aussi présents si les conditions météo sont ok.
Nous ramènerons de quoi boire et manger.
A bientôt

liz4052

Désolé mais nous ne pourrons pas venir, nous sommes en Belgique pour quelques semaines ,mais mon fils viendras vous saluer ,
Bon anniversaire et bonne fête a º£½ÇÂÒÂ× et bravo

Robert et Lisette

sphirex

On sera la aussi demain. On pensait ramener de quoi griller + Charbon. Vous avez déjà des appareils à BBQ ou il faudra qu'on en prévoir un de notre côté?

A demain en espérant que le soleil sera au RDV

Percy

mrgreg

sphirex a écrit:

On sera la aussi demain. On pensait ramener de quoi griller + Charbon. Vous avez déjà des appareils à BBQ ou il faudra qu'on en prévoir un de notre côté?

Percy

et j'en fais parti avec les Phoenix en plus !

Laurent1967

bonjour,

il y TRÈS rarement TROP d'appareil a BBQ ;)
donc si possible, oui merci d'amener :)

sphirex a écrit:

Percy

Julien

oui, emmenez les bbq, je ne peux pas emmener le mien

a demain :)

steph76

Bonsoir,

Je serai présent avec ma famille si le temps le permet...

Bonne soirée

SOLEIYA

Bonjour à la communauté,
Julien es--ce que la rencontre est maintenue pour aujourd'hui ?

Julien

Bonjour,

pourquoi ne le serait-elle pas ? on aura peut être un peu de pluie, nous verrons bien. Allez on souffle tous très fort sur les nuages  :lol:

SOLEIYA

chouette chouette chouette  :) je serais là avec une copine et la marmaille.....et de quoi partager bien sûr.....
Merci à tte

cbir

pff, il fait un temps de chien errant en ce moment dans le nord, et au sud ça fait quoi ?

Laetif

De grenouille à flic en flac  :(

SOLEIYA

il pleut il mouille c'est la fete a la grenouille....a MAHEBOURG :sosad:
....alors on va pouvoir faire griller le poulet et les saucisses ou quoi ???....car je vais au courses :unsure

Oumme Deedarun

Il pleut tellement à Pailles qu'on a du amllumer les lumières partout chez moi -_- ... Pfffffff

mariedulm

Et a albion c'est le déluge! Comme flic en flac est a coté???

Sabrina arrius

Bonjour,
Désolé mais nous ne serons pas présents vu la météo, car nous avons bébé est donc trop compliqué avec les intempéries .
En espérant qu il y Aura d autres rencontres ou nous pourrons être présents.
A bientôt,
Sabrina

cbir

bon, c est pas prêt de s améliorer on dirait !!!!
ne faudrait  il pas reporter ? avant que tout le monde prépare ou achète ?

cbir

Julien a écrit:

Bonjour,

pourquoi ne le serait-elle pas ? on aura peut être un peu de pluie, nous verrons bien. Allez on souffle tous très fort sur les nuages  :lol:

par contre il faudrait souffler tous dans le meme sens : et non pas ceux du sud soufflant vers le nord, et inversement.... sinon c est pas gagne  :huh:

Julien

Hello,

Christine et moi seront tout de meme sur place ; bon, il y aura moins de monde, au pire on ira au bar du coin ;)

Laurent1967

Hello,

La pluie a presque cessée, et les nuages sont passés du gris foncé au gris clairs...

Julien a écrit:

Hello,

Christine et moi seront tout de meme sur place ; bon, il y aura moins de monde, au pire on ira au bar du coin ;)

mcordani

Il fait un temps terrible, c'est maintenu ?!

john226

C'est ok pour moi.
RV vers 15h pour écluser deux ou trois bières😊 au bar du coin ou en dessous d'un des abris à Wolmar.
Jean

marie et patrick

Bonjour, vu  le temps c est toujours ok ??????

marie et patrick

Bonjour, vu  le temps c est toujours ok ?????? Car nous sommes en deux roues oupsssss

Sche

On a tout acheté, on n'a rien préparé... Pluie et orages par chez nous à Henrietta... :/

NICOLAS NN

Il pleut depuis ce matin dans le nord ! vous avez pu faire qq chose ?

john226

Bonsoir,
Super rencontre malgré la pluie
jean

john226

scheherazade_d a écrit:

On a tout acheté, on n'a rien préparé... Pluie et orages par chez nous à Henrietta... :/

Bonsoir,
Tu as raté une rencontre très sympathique mais il est vrai, très humide.😯
Jean

Sche

john226 a écrit:

Bonsoir,
Tu as raté une rencontre très sympathique mais il est vrai, très humide.😯
Jean

Ben ouiiii on s'en doute bien ! Bon ben on va continuer de déprimer en regardant tomber la pluie... Blehhh !

Julien

Bonjour,

merci à celles et ceux qui ont participé hier :)

Une belle rencontre malgré la pluie !

Portez-vous bien, et à la prochaine,

Julien

aureanna

Désolés de n'avoir pas eu le courage de quitter Péreybère sous l'orage et la pluie torrentielle...Nous ne pensions pas que ce serait maintenu! Pourrions- nous prévoir une autre rencontre pour tous ceux qui ont été écartés de la fête par les intempéries?
;)