º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Moustiquaire installée avec la fenêtre

romdurk

Bonjour,

Pour ceux qui sont à Maurice actuellement, vous avez sans doute remarqué une recrudescence des moustiques, surtout avec ces fortes chaleurs. Chez moi, c'est devenu intenable et nous devons fermer toutes les fenêtres arrivé 18h. C'est dommage car j'aime beaucoup vivre les fenêtres ouvertes, même la nuit. Mais c'est devenu clairement impossible. Vivre à côté de voisins qui ne nettoient jamais leur toit plat (en plus leur toit est vraiment plat plat plat, donc aucune évacuation d'eau après la pluie...) aide grandement à la proliferation des moustiques.

Donc ma question est là suivante: je suis en train de rénover ma maison, et je cherche des moustiquaires à installer avec mes vitres alu. Vous trouverez en PJ de quoi il s'agit.

Je sais que JOONAS le faisait avant, mais a arrêté. Ces moustiquaires sont bizarrement peu rependues à Maurice alors qu'on en aurait bien besoin.

Quelqu'un peut-il me donner une adresse où je pourrais trouver ces moustiquaires?

Merci bien!

https://lh4.googleusercontent.com/kKJiZh9qF_mLQgn2YmrH7NhArk0KiW1Xsg-zyP1spHxKMVOFjWgL0T6_OH0MWhey0KLdwlFKSuGB-mKl5nYl=w1920-h938-rw

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéRecherche professionnels de santé (Région de Grand Baie)Recherche agence-conciergerie TamarinDonation à un mineurPaiement de la France Maurice - location
reve24

Je t ai donné en MP la personne qui peut te donner ceci
Merci

Nohab

J’avais anticipé avant mon déménagement et je suis venu avec des moustiquaires en kit achetés pour une vingtaine d’euros chez Aldi.
Je les ai installé ici et j’en suis très content. Par contre, il m’en manque un pour installer sur une porte coulissante et je ne trouve rien ici. Je pense que je vais acheter de la toile moustiquaire en quincaillerie et fabriquer un encadrement moi-même.

sapporo13

monte un petit business !!!

romdurk

Oui très bonne idée!

°äé±ô¾±²Ô±ð°­

Bonjour,
Avez vu pu trouver une moustiquaire pour fenêtre?
J'en cherche également
Merci !

Motard.54

Chez Gifi au Jumbo Phoenix ;-)

°äé±ô¾±²Ô±ð°­

Ah oui super ! J'avais oublié cette nouvelle enseigne, merci !

kalypso9

Perso, je les ai fait moi-même et fixé sur mes fenêtres avec un système velcro.. très efficace, et ainsi je peux les passer en machine !

thierydrog

@reve24 bonjour je peux avoir ton contact srp

MINOUCHE1012

Bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai trouver une entreprise à curepire qui fabrique les moustiquaires et j'en suis très satisfaite et personne très pro et de confiance.

Je ne sais pas si j'ai le droit de dire le magasin mais c'est Magnetic Insect Screen