º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

broker en ligne qui accepte résidence à Maurice

victoralo

bonjour,

à mon arrivée à Maurice, le courtier Bi.k , ne souhaitant plus de résidents mauriciens parmi ses clients, m'a obligé à changer de courtier.

j'ai donc transféré mes lignes vers De Gir., dont je reçois ce jour, au bout de 4 ans d'activité chez lui, la même notification; à savoir résiliation de contrat client en raison de ma résidence à Maurice.

Ne souhaitant pas de courtier à Maurice, qui connait des courtiers compétitifs en Europe (pays fiscalement compétitif par ailleurs) qui acceptent les résidents mauriciens?

Voir aussi

Banque et finances à l'île MauriceMonnaie mauricienneListe des banques à l'île MauriceCredit immobilierAuto certification
Trady

Bonjour,

Interactivebrokers,  Bourse Direct, Saxo Bank, Swissquote...

victoralo

merci de votre réponse;

avez-vous une expérience avec interactivebroker ou saxo bank? savez-vous s'il est possible d'ouvrir un compte chez ces courtiers au luxembourg ou en Irlande?

Trady

"savez-vous s'il est possible d'ouvrir un compte chez ces courtiers au luxembourg ou en Irlande?"

Je ne suis pas certains de bien comprendre la question.

Si vous ouvrez un compte Interactive Brokers, c'est la fililale UK (sinon US). Vous pouvez alimenter votre compte par virement SEPA (ils ont une banque allemande par exemple).
Si Saxo Bank, c'est danois (vous aurez un IBAN DK).
Si Swissquote, banque suisse (vous aurez un compte multidevises CHF/USD/EUR).
Si Bourse Direct, banque FR.

Maintenant si par "luxembourg ou en Irlande" vous parlez des placements en eux mêmes sur des ETF irlandais ou luxembourgeois... oui c'est possible avec tous ces brokers comme vous le faisiez avec Degiro/Binck.

PS: Interactive Brokers est le meilleur sur de nombreux points (frais, offre).