º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

LE VIN A LA RUN....

mariedehais

Bonjour ,
je reposte ... car je cherche vraiment des infos.
Nous arrivons en juillet. Mais me je prépare.
Je ne pbois pas de RHUM , oui je sais c'est vraiment idiot!!!
Mais j'aime , voir j'adore le vin.
Comme il semble que les produit importé soit très cher , avez vous des information a partager sur les vins que l'on trouve sur place ( qualité / prix)
Et sinon si vous avez fait venir votre cave en contenaire, pouvez vous me dire comment vous avez fait et en quel état est il arrivé ( gout)
J'attend vos réponses avec impatience.

Voir aussi

Vivre à La Réunion : le guide de l'expatriéEmménagement la RéunionÉpargner pour sa retraite à La RéunionDémarches après mariage La Réunion (Mauricien)Est il possible de cumuler retraite et Job la Réunion
oli109

Bonjour Marie,

Ne t'encombre pas avec ça (sauf pour les grand grand cru) le vin n'est pas si cher que ça à la Réunion et il des foires au vin en grande surface qui sont intéressante, ou il y a des sites Réunionnais comme par exemple l'exelent  qui te livre chez toi.

Et puis après quelques année de Réunion tu appréciera le Rhum peut-être  ;)

A +

kafmaloya974

Vin de Cilaos si tu recherches du vin local

LaurenceL

mariedehais a écrit:

Mais j'aime , voir j'adore le vin.
Comme il semble que les produit importé soit très cher , avez vous des information a partager sur les vins que l'on trouve sur place ( qualité / prix)

Aucun problème pour trouver du vin "cave" ou supermarché... je dirais même à prix équivalent (en tant que Bordelaise) j'ai même était surprise de trouver moins cher que dans ma région. Le champagne est par contre assez cher car surtaxé.
Laurence  :)

LaurenceL

PS le chois est quand même moins vaste...
Bonne soirée. Laurence ;)

margouya97400

beaucoup de cavistes sur St Denis, et de vins ( du reste du monde : Australie AFS ) de très bonne tenue et pour pas si cher que ça.

LaurenceL

LaurenceL a écrit:

PS le chois est quand même moins vaste...
Bonne soirée. Laurence ;)

Rhoooooooooo... le choix ;)

mariedehais

merci a tous pour vos retour.
Y a t'il quelqu'un qui a déménager en mettant son vin dans un container?  Comment m'y prendre pour que mon vin arrive pas "cuit"?
Des conseils????