º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Aide pour préparation visas a Madagascar

ericarazaiharisoa

Bonjour a tous,,, déjà je remercie tous ce qui répond et donne des conseils

Je poste cette message pour avoir votre aide sur la préparation de Visa,je pense aller faire une voyage dans les pays métropole,,

Je n ai jamais fait des voyages,,c pour cela que j ai besoin d aide

Voir aussi

Visas pour MadagascarVisa et carte de résidentVisa long séjour Conjoint de ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õVISA pour faire venir une personne de Madagascar La RéunionVisa transformable retraité long séjour
ravoniarilalahelene

@ericarazaiharisoa

Bonjour, cela dépend du pays où vous voulez aller.

Delodanlegaz

Mouais, ça depend surtout du pays d’où vous partez …Ne le prenez pas mal mais Madagascar n’est pas un pays dit de confiance pour la qualité de leurs ressortissants, au sens financier j’entends ! C’est dur mais vrai .

Ce que je comprends surtout est que nombre de malagasy souhaite, souhaiterai quitter ce pays… Et la dessus je ne peux que leur donner raison. Fuyez pauvres fous disait Gandalf (ok la ref est pas ouf mais ral-le- bol des gens qui se la pètent avec des citations dans chacun de leur touites). Désolé j’suis un peu bougon en ce moment …

Contrairement à une forumeuse qui préfère galèrer à Mada qu’en France, je pense qu’il est bien plus facile de réussir à s’en sortir en France pour un étranger qu’à Mada.

Et je pense que la galère de cette forumeuse est sans doute beaucoup plus enviable que celles d’un bon nombre de ses compatriotes …

ericarazaiharisoa

@ravoniarilalahelene

Bonjour,,,je souhaiterais aller à Guyane française,,, mais j'ai des difficulté pour préparation visas,,,

Yanick.pounou

Bonjour

il faudra donc 2 visas pour atteindre votre destination  ..visa Shengen pour l’europe et visa dom pour esperer fouler la terre guyanaise ou un visa dom uniquement que vous obtiendrez ( peut être..consulat ) si vous ne passez pas par l’europe

ericarazaiharisoa

@Yanick.pounou

Je vous remercie