º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Achat de toiles vierges

GPERRIN

Bonjour,

J'habite à Tuléar et je souhaiterai acheter une toile blanche pour peindre. Je me doute qu'on peut en trouver puisqu'on trouve des tableaux de paysages malgaches fait par des artisans, mais je n'ai aucune idée d'où commencer ma recherche.
Quelqu'un aurait-il une idée de quels types de commerces vendent des toiles vierges? Et peut-on en trouver en province ou uniquement à Tana?

Merci d'avance de vos réponses!

Voir aussi

Vivre à Madagascar : le guide de l'expatriéAchats via Aliexpress et livraison à MadagascarBaguetteCherche vanille pas cher.DEMANDE DE PRIX
TropicAlex

Avez-vous un magasin de tissus dans votre région qui vend des tissus étroitement tissés. Vous pouvez acheter du tissu utilisé dans la fabrication de voiles pour les bateaux et du gesso par-dessus et le gesso ressemble beaucoup à la peinture acrylique blanche, mais en plus mince. vous pourriez y jeter de la poussière de chaulk comme liant,mais pas nécessaire . Ils vendent de la poussière de craie par endroits pour le gris gris. Voyez-vous aussi des vendeurs marchant dans la rue avec des peintures à vendre, demandez-leur où ils se procurent leur toile. Ou dans les restaurants qui ont des peintures sur toile sur le mur et demandez où vous pouvez acheter ces peintures. Les peintures que j'ai vues ne sont pas très bonnes, car elles sont amateur et vous pouvez acheter la peinture et le gesso dessus et peindre ce que vous souhaitez.

GPERRIN

Merci pour votre réponse! Je vais essayer de voir ça 😊