Personnel compétent
Bonjour à tous
J'aimerai savoir par quel système il faut passer pour trouver du personnel compétent à Bamako que ce soit dans les domaines du commerce, de l'administratif, du bâtiment.
Car sur les quelques entretiens que l'on a pu faire passer, c'est compliqué pour trouver un profil sérieux.
Merci
Bonjour,
C'est un sujet très intéressant et effectivement nous sommes souvent confrontés à ce genre de situation.
Vous exercez dans quel domaine exactement ?
Pouvez-vous nous en dire plus ?
De quels profils avez-vous besoin ?
Perso je suis dans la protection des biens et des personnes. La sûreté aéroportuaire également.
Est-ce que vous dirigez une entreprise récente ?
Au plaisir de vous lire.
Bonjour Yapana
Je verrai lorsque je serai sur place mais une secrétaire connaissant excel parfaitement, j'insiste sur 'parfaitement ', car lors de mon précédent déplacement, je n'ai pas trouvé la compétence dans les diverses personnes rencontrées
Après je me demande s'il ne faut pas mieux former la personne sur place.
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement
Isabelle
Bonjour Isabelle.
Je ne dis pas que vous ne trouverez pas cette personne qui connaît parfaitement les tableurs mais ce n'est pas évident.
Former sur place est une bonne solution si vous en avez la possibilité.
Bon courage.
Yap
Bonjour Yapana
pour le moment. je vais ouvrir une entreprise de négoce export et une entreprise de vidéo surveillance, installation de caméra vidéo dans les entreprises
dans un premier temps il me faudrait un commercial qui puisse cibler les clients potentiels.
ensuite la négoce dans n'importe quel besoin.
désolée pour la réponse tardive
cordialement
Bonjour,
Je trouve que ce sont de bonnes idées et je vous souhaite la réussite dans tout ce que vous entreprenez.
Surtout ce que je peux vous conseiller dans un premier temps, c'est de ne pas confier vos affaires mais de faire le maximum vous même.
J'aimerais échanger avec vous au sujet de votre entreprise de vidéosurveillance. Nous pourrions  peut-être collaborer ensemble.
A bientôt
pourquoi pas en discuter plus ?
qu'entendez-vous par collaboration
on peut continuer par message privé
bonjour Isabelle,
je me permet de prendre contacte avec vous simplement pour vous donner les coordonnées d'une personne qui a pas mal d'expérience dans le commerce.
si cela vous intéresse faite moi signe en PV je pourrais alors vous mettre en relation.
sa candidature pourrait vous intéresser car il a un carnet d'adresse assez fourni .
bonne journée et bonne continuation
emmanuel Godart

Bonjour,
Je vois que vous avez un beau projet et qui demande beaucoup d'effort.
La meilleure façon c'est de former une personne sur place car il n'est pas toujours évident que vous trouviez une personne qui peut faire exactement ce que vous voulez.
Je vous souhaite bon courage et bienvenue au Mali!
Merci pour l’intérêt que vous portez à notre pays en y investissant et nous encourageons toujours des personnes de volonté comme vous à venir chez nous pour non seulement créer de l'emploi mais aussi partager des expériences.
Bonjour,
Je me présente Claire et j'habite à Paris et je souhaite vivre à Bamako.
Je recherche un poste d'asssitante.
Si vous êtes toujours à la recherche merci de me contacter.
Cdt,
Claire Perval
Bonjour,
Moi c'est Bintou. Je travaille présentement en tant que Assistante de Direction avec la Société Eiffage Énergie ayant pour projet la réhabilitation et la rénovation du Palais Presidentiel a Koulouba ici à Bamako.
Le projet tirant à sa fin, je suis à la recherche d'un nouvel emploi.
Je maîtrise parfaitement le logiciel Excel, une très bonne maîtrise de la langue française et une assez bonne connaissance de l'anglais.
Si vous êtes toujours à la recherche d'une Secrétaire je reste disponible.
Bien à vous
Bonjour à tous,
Merci d'avance de vous référer à la section Emploi à Bamako en y ajoutant vos annonces de recherche d'emploi ou vos propositions.
Bonne continuation,
Bhavna
bonjour;
Je me présente , je suis algérien titulaire d'un BTS en mécanique automobile et TP , si vous êtes intéressé De recruter un algérien comme expatrie , je suis ouvert a toutes propositions .
A vous lire monsieur
Cordialement.
Vous n'avez pas tapé à la bonne porte sinon il y a du personnel compétent et dans tous les domaines.
Bonjour,
Je suis une malienne a la recherche d'emploi. Si vous etes toujours interesse par la recherche d'un personnel competent, vous pouvez me contacter en prive, je suis disponible.
Merci d'avance pour la reponse.
Bonjour,
Je suis une française âgée de 35 ans et expatriée depuis septembre 2017 au Mali et recherche un emploi d assistante ou secrétaire de direction. Titulaire d un baccalauréat en secrétariat ainsi que d un niveau BTS assistante de direction. Je maîtrise les logiciels suivant (word, excel, lotus, Outlook, des notions du logiciel Accessoires).
Si vous êtes intéressé faite le moi savoir.
Cordialement.
Bonjour CoolYou82
Vous avez à votre disposition la rubrique Emploi , avec la possibilité d'y créer votre CV et de poster votre demande
Bonne chance pour votre recherche
Articles pour préparer votre expatriation à Bamako
Ecoles françaises à Bamako, Mali
L'établissement propose l'enseignement de la Petite section au CM2.
Ambassade de France et consulat français à Bamako, Mali
Adresse:
A propos du Mali
Le Mali est un pays enclavé et essentiellement désertique d’Afrique de l'Ouest et, avec 1,25 ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Bamako