º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche d'information sur Kenitra

Marie Baya

Bonjour , je suis une jeune étudiante gabonaise qui cherche une garçonnière à kenitra pour mes études. Je ne connais pas bien la ville pouvez-vous m’aider en me donnant les noms des quartiers et des agences.

Cordialement .

Voir aussi

Vivre au Maroc : le guide de l'expatriéDéménageurs - conseils et pourquoi pas des adressesSuccession MarocNouveaux membres du forum Maroc, présentez-vous ici - 2025Assurance maladie
Bilal69200

@Marie Baya

Tu as un site internet mudaweb

Marie Baya

@Bilal69200 je dois le consulter ou bien ?

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

@Marie Baya

Bonjour,

Si des membres d'expat.com sont à Kenitra ou dans les environs, ils pourront vous répondre.

Mais le mieux serait que vous puissiez venir quelques jours pour faire le tour des quartiers, car ce qui convient à l'un peut ne pas convenir à l'autre, tout est question de perception personnelle.

Sur place, après avoir fait le choix d'un quartier, vous pouvez vous adresser à des agences immobilières dont vous aurez auparavant trouvé les coordonnées via votre moteur de recherche favori, ou vous adresser aux gardiens d'immeubles ou de parkings, qui sont au courant de tout ce qui se vend ou se loue dans les quartiers. On les appelle des "samsar". Les commerçants pourront vous indiquer où les trouver.

Bilal69200

@Marie Baya

C est un site internet

ouchamihamid

Salut j' espère que vous portez bien, pour un logement pour étudiant je vous conseille de chercher aux quartiers Mimosa ou bien la ville haute ces quartiers sont sécurisés et bien équipés et non loin de grandes écoles et de la faculté.

Cordialement