º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Capacité de mariage au consulat de France au maroc

Elbouhlalisidi

Bonjour est-ce que 18ans de différence d'âge entre madame et moi moi j'en ai 41 et madame 23ans est-ce que sa va me poser un problème pour faire mes papiers administratifs tek que la capacité de mariage au consulat de France au maroc ? S'il vous plaît si vous pouvez me répondre en détail cordialement mr samir

Voir aussi

Se marier au MarocFormalités pour voyager au MarocCarte de séjourAmbassade de France et consulats français au MarocRenouvellement AT
La rose des vents

-@Elbouhlalisidi

Bonjour et bienvenue à vous sur expat.com…

Vous n'aurez aucun problème pour la différence d'âge...

Beaucoup de personnalités françaises sont mariées avec des différences d'âge importantes...

Exemple tout trouvé, le président ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ actuel et son épouse... 1f609.svg

Entre mon épouse et moi-même, il y a 21 ans de différence…

Au plaisir de vous lire…

°ä´Ç°ù»å¾±²¹±ô±ð³¾±ð²Ô³Ù…

mokranemzerk

@La rose des vents

Bonjour

Réponse pragmatique toute trouver!

Félicitations aux couples.

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

Bonjour est-ce que 18ans de différence d'âge entre madame et moi moi j'en ai 41 et madame 23ans est-ce que sa va me poser un problème pour faire mes papiers administratifs tek que la capacité de mariage au consulat de France au maroc ? S'il vous plaît si vous pouvez me répondre en détail cordialement mr samir

-@Elbouhlalisidi

Bonjour,

A quel consulat vous adressez-vous pour cette démarche ?

A Agadir, je connais au moins 3 couples mariés ici (Madame est marocaine, monsieur est français) qui ont entre 13 et 20 ans d'écart, l'homme étant le plus âgé.