º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

±Ê°ùé²õ±ð²Ô³Ù²¹³Ù¾±´Ç²Ô

Saber Lch

Bonjour,

Je m'appelle Saber, expatrié ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ résident à Mohammedia avec mon épouse.

Venu avec des bagages en Sciences Humaines.
Je cherche aujourd'hui à me faire des contacts.
De formation dans les Sciences Humaines.

Bien à vous !

Voir aussi

Vivre au Maroc : le guide de l'expatriéImpots au MarocAssurance Marocaine ou CFE ?Est ce légal de vendre mon bien au Maroc est d'encaisser en FranceÀ quelle date est versée la retraite au Maroc ?Gérer son courrier au MarocDocuments à remplir pour demande de résident
Bouchaib Achab

Bonjour
Je m appelle BOUCHAIB. J ai 68 ans et à la retraite.
Après plus de 39 ans à l étranger, je décide de plier bagages et rentrer  à mon pays d origine.
Je souhaite réinvestir mes compétences professionnelles dans l accompagnement de création d entreprises et ou de recherche d emploi. Pour ce là, je recherche des contacts dans ce domaine et un ou une partenaire pour vivre de nouvelles expériences.

Tonton83

Bienvenu à toi Lch , au plaisir de t'accueillir dans cette famille, je connais bien Mohammedia, j'ai habité à Riad Salam

Bon séjour à vous !

Tonton83

Salut ACHAB

Bienvenu à toi également, vivement que tu trouves des personnes aimables dans ton domaine de compétences

La rose des vents

Saber Lch a écrit:

Bonjour,

Je m'appelle Saber, expatrié ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ résident à Mohammedia avec mon épouse.

Venu avec des bagages en Sciences Humaines.
Je cherche aujourd'hui à me faire des contacts.
De formation dans les Sciences Humaines.

Bien à vous !

Bonjour Saber, c'est très gentil de votre part de vous présentez ainsi sur le forum, une page est spécialement dédiée à cette effet dans le lien suivant :
/forum/viewtopic.php?id=916251
Présentez-vous à l'endroit indiqué s'il vous plaît, ceci étant une nouvelle page de conversation que vous venez d'ouvrir certainement sans connaissances ...
Vous en êtes tout pardonné ...
Je vous invite à lire la charte du forum avant d'en faire son exploitation afin qu'il n'y aie pas de malentendus ...
/forum/viewtopic.php?id=184668
Soyez le bienvenu parmi nous ...
Cordialement vôtre ...

La rose des vents

Bouchaib Achab a écrit:

Bonjour
Je m appelle BOUCHAIB. J ai 68 ans et à la retraite.
Après plus de 39 ans à l étranger, je décide de plier bagages et rentrer  à mon pays d origine.
Je souhaite réinvestir mes compétences professionnelles dans l accompagnement de création d entreprises et ou de recherche d emploi. Pour ce là, je recherche des contacts dans ce domaine et un ou une partenaire pour vivre de nouvelles expériences.

Bonjour à vous Bouchaib Archab,

Ceci n'est pas la page de présentation des membres du forum, si vous pouviez y faire un tour afin de vous y conformer cela serait plus visible pour tous les membres du forum ...
Voici le lien :
/forum/viewtopic.php?id=916251
En même temps je vous invite également à prendre connaissance de la charte du forum afin d'éviter tout malentendu parmi nous ...
/forum/viewtopic.php?id=184668
Soyez quand même le parvenu parmi nous ...
Cordialement vôtre ...