º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

location longue durée maison vide

yaname

C T une réponse à certains modérateurs

yaname

Bonjour
Si vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez,   Contactez moi. Vous êtes née à Fes?

Pegoune

Ah ok

axis1797

Bonsoir .un résident peut avoir un permis de construire.sans problème...

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

Bonjour,

Le dernier post date de 2 ans et demi !

Avant de répondre sur un sujet, pensez à regarder les dates...

Bruno5361

Si l'administrateur ne ferme pas un sujet, c'est qu'il considère ce sujet comme toujours intéressant !!!
A bon entendeur ☺

choukranebeaucoup

Bonjour ,

oui , personnellement j'aime bien quand les conversations se prolongent , on y apprend énormément , pourquoi fermer un sujet si quelqu'un peut l'actualiser , au contraire ...Merci à tous pour vos mines d'infos ...

jaclau360

kannelle31 a écrit:

votre location à 6500 dh est meublée je crois..
moi j'ai mes meubles à aller checher à Rabat après avoir trouvé une location.
je serai à Agadir dès le 15 juin...je me donne 4 jours pour trouver
je ne connais pas ce quartier que vous m'indiquez

Bonjour
Pour le quartier Charaf, que j' habite une villa non meublée se loue 5000 dhs par mois pour une location longue durée.

choukranebeaucoup

jaclau360 a écrit:
kannelle31 a écrit:

Bonjour
Pour le quartier Charaf, que j' habite une villa non meublée se loue 5000 dhs par mois pour une location longue durée.

Bonjour ,

Une location de 3 ou 6 mois pourra-t-elle être considérée comme longue durée , d'après vous ?

Sylvette TOULAT

jaclau360 a écrit:
kannelle31 a écrit:

Bonjour

IL Y A TOUS LES PRIX   TOUT DEPEND DE  L ETAT DE LA  MAISON

LE MOT VILLA EST UN PEU PRETENTIEUX   POUR CHARAF    !

attention à la qualité des meubles !   ne rien louer sans avoir visiter et comparer ! c'est plus sage.

la ocation longue durée pour oi c'est au moins une année !   qui dit mieux ?
le prix varie en effet de 4500  à 6000 en vide    on peut trouver du  meublé à 6000  aussi

Ode debrune

Longue durée veut dire un bail enregistré de minimum 1 an .les baux se font de plus en plus a 3 ans ... 6500 dh de loyer par mois c'est exagéré . Je paye 2300 dh un loyer ou je suis à Ryaïd salam  2 je suis arrivée en 2007.J'ai 2 chambres, coin repas , salon cuisine ,douche ,jardin .Vide ...Les Marocains pensent que nous sommes tous riches ... Moi j'ai une bonne a mi-temps ,parceque je suis malade ...Mais il faut serrer la ceinture parfois ...Je rentre en France pour me faire soigner ,je vais chez mes enfants ...Je ne fais aucun voyage seule ...Je ne passe pas mon temps a négocier ...Ceux qui annoncent des prix prohébitifs dés le départ , je m'en vais voir ailleurs ...Attention l'électroménager d'occase. Je me suis fait avoir deux fois ...Agée je n'ai plus droit au crédit ,ce sont les commerçants qui eux me font confiance et crédit ...

Ode debrune

Je veux ici faire un apparté  , je ne supporte pas les gens qui veulent engager conversation et commence par vous appeller "Gazelle, ou Princesse"...Je ne suis plus une gamine , je ne suis pas une cougard ,donc les jeunes ,migrants ne m'interessent pas du tout ... Me faire des amis ,avec des gens de mon âge éventuellement ...On m'appelle madame au premier contact ,aprés on voit de s'appeler par son prénom ...Désolée , je suis franche et directe ...

airaviation

En réponse à Ode debrune.
Votre organisation d'expatriée m'intéresse beaucoup.
Je ne sais pas faire des demandes en MP, et j'aimerai beaucoup avoir des infos précises sur votre organisation.
Je suis âgé, je souhaite m'expatrier, mais j'ai des craintes
Merci pour votre réponse
Cordialement

s150

airaviation a écrit:

En réponse à Ode debrune.
Votre organisation d'expatriée m'intéresse beaucoup.
Je ne sais pas faire des demandes en MP, et j'aimerai beaucoup avoir des infos précises sur votre organisation.
Je suis âgé, je souhaite m'expatrier, mais j'ai des craintes
Merci pour votre réponse
Cordialement

Bonjour

Pour les messages privés (MP) vous cliquez sur le pseudo concerner et vous aurez la fonction "envoyer un message "
:)

airaviation

Bonjour,
Merci pour votre indication, que j'ai suivi.
Cordialement
Pascal (airaviation)

Ode debrune

Bonjour,
Etre agé c'est quoi pour vous ? Moi j'ai bientôt 75 ans et bientôt 15 ans de Maroc + 3 ans au paravent ...Ne vous attendez pas a ce que l'on vous réserve une maison 6 mois a l'avance ... Vous venez hors saison passer 1 ou 2 semaines pour chercher un logement ...Suivant vos moyens .Vous arrivez avec l'argent vous changerez ou vous retirerez au fur et a mesure que vous aurez besoin ... Mais si une maison vous plait vous payez sinon personne ne vous réserve le logement ...Les loyers sont suivant la grandeur de la maison, suivant le quartier etc ...De toutes façon il faut être sur place ... AU plaisir de vous lire ...ou sur ***
Odette

Modéré par Priscilla 7 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum
moïsette P

Bien dit. Bravo ....

jade 195

Said77240 a écrit:
kannelle31 a écrit:

Eh bien merci infiniment pour vos précieux conseils
je suis franco-marocaine ..de père Malgache et de mère marocaine
je parle très bien l'arabe ..mais étant divorcée je sais combien c'est difficile de mener à bien diverses transactions...
les marocains face à une femme seule sont    "incroyables"
belle soirée
Atika

Salam alaikum

Avez-vous trouvé depuis votre nouveau logement sur Agadir Atika ?

:D
Bonjour,
La demande datant de 2015 ,j'espère pour elle qu'elle a trouvé ! :D