º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

qui est dispo sur agadir ?

mikomike33

bonjour a tous !!!
je me suis deja presenter suite a une association franco marocaine , j ai remarqué que sur le forum ,il existe comme partout des gens trés a cheval sur certains details , brievement , je me presente mike francais résidant a bordeaux et la region d agadir ,j ai 40 ans , nouvelle vie , nouvelle ambition  j ai l idée d avancer sur le volet maroc , j en suis au tout debut , je suis du coté de ait melloul dans un petit village a 2 km environs , si des personnes ont un peu de temps et l envie que l ont se rencontre , je serais ravi , je reste jusqu au 7 novembre 2016 ,si des rencontres entre expatriés sont programmer , je serais egalement tres heureux d en etre , sinon n hesiter pas a me joindre , je m ennuie un peu dans le village et j aimerai aussi rencontrer des personnes parlant francais , je ne parle pas encore la langue arabe  ni berbere d ou parfois ce sentiment de frustration ou d ennuie ,mais j ai plus envie de partir d ici  ahhhhhhhhhh je vous dit a tres bientot sur le forum ou sur agadir ,
amicalement mike . :)

Voir aussi

Vivre à Agadir : le guide de l'expatriérencontre amicaleBRETONS d'AGADIREntrepreneur / Web EntrepreneurAzemmour, El djadida..... la vie là bas .....
moi3331

bonsoire, si vous voulez je vais t'ensigne les 2 langue l'arabe et le berbère j'ai un niveaus moyen de français Je veux en savoir plus, et de partager nos langues

¹ó°ù²¹²Ôç´Ç¾±²õ±ð²Ñ

mikomike33 a écrit:

bonjour a tous !!!
je me suis deja presenter suite a une association franco marocaine , j ai remarqué que sur le forum ,il existe comme partout des gens trés a cheval sur certains details , brievement , je me presente mike francais résidant a bordeaux et la region d agadir ,j ai 40 ans , nouvelle vie , nouvelle ambition  j ai l idée d avancer sur le volet maroc , j en suis au tout debut , je suis du coté de ait melloul dans un petit village a 2 km environs , si des personnes ont un peu de temps et l envie que l ont se rencontre , je serais ravi , je reste jusqu au 7 novembre 2016 ,si des rencontres entre expatriés sont programmer , je serais egalement tres heureux d en etre , sinon n hesiter pas a me joindre , je m ennuie un peu dans le village et j aimerai aussi rencontrer des personnes parlant francais , je ne parle pas encore la langue arabe  ni berbere d ou parfois ce sentiment de frustration ou d ennuie ,mais j ai plus envie de partir d ici  ahhhhhhhhhh je vous dit a tres bientot sur le forum ou sur agadir ,
amicalement mike . :)

Bonjour Mike,

Regardez votre messagerie privée, une info vous attend.

Cordialement

¹ó°ù²¹²Ôç´Ç¾±²õ±ð²Ñ

Bonjour Mike,

J'ai retrouvé la discussion initiée par le fondateur du site à propos des différentes phases de l'expatriation, afin de faire savoir à tous que c'est là un processus naturel ...

Les 3 phases de l'expatriation

Je viens de rajouter ceci (issu de la lettre d'info que chacun reçoit aussi) : /fr/expat-mag/658- … ussie.html

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

FrançoiseM a écrit:

J'ai retrouvé la discussion initiée par le fondateur du site à propos des différentes phases de l'expatriation, afin de faire savoir à tous que c'est là un processus naturel ...

Merci d'avoir ressorti ce sujet. Analyse intéressante, c'est là où on réalise une fois de plus que le ressenti d'un actif ou d'un retraité n'est souvent pas le même. En ce qui nous concerne, les phases 1 et 3 nous correspondent bien, la phase 2 nous est inconnue.

¹ó°ù²¹²Ôç´Ç¾±²õ±ð²Ñ

Bonjour ²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©,

Je viens de faire un "edit" suite à la réception de la newsletter, qui mentionne d'autres études de cas.

Bonne journée (miaouuuuuu)  ;)

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

Merci pour cette info.

mikomike33

excellent , tres bien résumer , je mis retrouve finalement ,
en tout cas je remercie daniele qui a su m accueillir gentillement et avec simpicité , je regrette de pas avoir discuter d avantage avec vous, mais en groupe c est tout a fait logique , je regrette quelques truk que j ai ressenti et entendu , mais je ne vais pas juger a mon tour , je pense que peu importe l age que l ont est , moins de 40 et plus de 50 ans , ca n empeche pas de pouvoir etre proche et échanger , s entraider etc etc ,j ai entendu et ressenti que l age est un facteur important pour certains expat qui peuvent faire des difference a ce sujet , je trouve ca sectaire , etant donner que meme si ont ne peut plaire a tous , ont ce doit de faire qu' un en tant qu expat ,parlant la meme langue , c est mon coté idéaliste , les paradoxes sont partout ,merci a tous et bonne continuation .amicalement mike .