- @bonathanIver
Bonjour ...
Un VEFA, vous dites ...
Dans la conjoncture que nous vivons actuellement à travers le monde, augmentation de tous les prix des matériaux de construction ; Je ne ferai pas cela ...
Trop d'entreprises ne savent pas respecter les prix des chantiers, et pour cause, tous les matériaux ont augmenté de 25 % en moyenne...
Et ce n'est pas fini ... !!!
Tant que les marchés ne se stabiliseront pas face aux différentes crises économiques récentes dans lesquels nous sommes encore plongés ...
Crise Covid-19, crise mondiale suite au conflit Russe avec l'Ukraine ...
Vous risquez simplement de ne, voire jamais votre bien dans un achèvement définitif ...
Tout au minimum, des matériaux de moindres qualités utilisés pour respecter les prix de revient ...
Les faillites sont nombreuses suite au divers problèmes socio-économiques rencontrés ...
Renseignez-vous sur l'état de faits à travers le monde, plus principalement au Maroc dans votre cas ...
Au Maroc en ce moment, beaucoup de propriétaires n'arrivent pas à finir leurs maisons faute de moyens et sont obligés de revendre en l'état afin de rembourser le prêt hypothécaire ...
De plus, la législation en matière de permis d'habitation a mis énormément de propriétaires sur les genoux, dans l'impossibilité de finir le logement ...
Impossible de rentrer dans une nouvelle construction sans que celle-ci soit entièrement finie au niveau des murs extérieurs, la terrasse du dernier étage, avec un étage habitable fini au minimum ...
Soyez un peu réalistes ...
Achetez un bien fini, gage de garantie ...
Visitez-le, vous aurez moins de mauvaises surprises ...
Faites ce que vous voulez, les conseilleurs ne sont pas les payeurs ... !
Je vis au Maroc, je ne vous rapporte que ce que nous vivons au jour le jour ...
Question prêts hypothécaires, la concurrence est de rigueur, comme dans tous les commerces, les institutions bancaires sont aussi des commerces ...
Si vous choisissez une banque au Maroc, chacun y va de ses arguments, facilités, etc.
J'ai effectué un virement de mon compte Attijariwafa bank Belgique, il est arrivé sur mon compte Attijariwafa bank Maroc en moins de 48 heures ...
On parle maintenant de virements internationaux en 24 heures pour la fin de cette année ... !
novami à raison, privilégier le notaire et toutes les voies transparentes ...
Au plaisir de vous lire ...