º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Trouver un logement au Maroc

Jean de Vitry

Bonjour, Je suis retraité, je vis en Tunisie depuis 4 ans. j’envisage de migrer vers le royaume début 2026. J'ai habité Casa en 2002 (bourgogne) et je m'y plaisait bien.

Je pense que la région de Casablanca me conviendrait sachant qu'avec ma faible retraite, je devrais m'éloigner légèrement, (sidi Bernoussi, Mohammedia ?). Je suis cependant ouvert sur une autre région.  Je n'ai plus de relations au Maroc, et je voudrais bien établir quelques contacts susceptibles de m'aider dans mes recherches.

je suis pleinement intégré au Maghreb, je ne recherche pas spécialement zone touristique.

Merci pour vos retours. bien cordialement

Voir aussi

Annonces immobilières à CasablancaSe loger à CasablancaAcheter un bien immobilier à CasablancaLes différents quartiers de CasablancaDécouvrir les quartiers de Casablanca
alibenais

Bonjour,

Casablanca Maarif à 7000 dirhams mensuel

Jean de Vitry

bonjour, merci beaucoup.

je connais bien ce quartier, très agréable a vivre mais mon budget est inférieur. j'ai hélas une petite retraite.

Bhavna

@Jean de Vitry

Bonjour,

Pensez à créer une annonce de recherche de logement dans la section immobilier du site : /fr/immobilier/afrique/maroc/

Les abonnés (particuliers et professionnels) seront notifiés de votre recherche et pourront vous transmettre leurs offres.

Bonne continuation

Bhavna

Jean de Vitry

Merci beaucoup pour votre retour.

bon dimanche

alibenais

@Jean de Vitry

Bonjour, je comprends.

Bonne continuation dans vos recherches.

Bien cordialement.