º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

rencontre ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ à Essaouira

lili0409

Bonjour à tous,
Je suis chercheure en sociologie et je travaille sur les ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ qui vivent au Maroc. Je cherche à rencontrer des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ installés à Essaouira et à recueillir leurs témoignages (parcours, motivation et manière de vivre).
J'aimerais donc beaucoup entrer en contact avec quelques-uns d'entre vous.
Merci pour vos réponses ! 
Liza

Voir aussi

Vivre à Essaouira : le guide de l'expatriéInstallation provisoire EssaouiraDémarches pour s'installer à Essaouira pour la retraiteTransport d'un chat en voiture du Maroc vers l'EuropeAnalyse minérale de l'eau Essaouira
Christine

Bonjour Liza,

Bienvenue sur º£½ÇÂÒÂ×! :)

Asina.Aurea

Pas de problème, tu peux me contacter.
Je suis à Essaouira depuis 2007, mais j'ai aussi 20 ans d'expatriation dans d'autres pays : Congo, Côte-d'Ivoire et Ukraine.

emiliemaret

Bonjour

Vous devriez venir au marché de Noel le week end prochain à Sol e luna à Ghazoua il y'aura beaucoup de français qui vivent à Essaouira....

MarcoSolo

Pouvez-vous, svp, me donner davantage de renseignements ?

Corent

Bonjour,

je vis au Maroc depuis 10ans, dont 4 à Essaouira
J'ai aussi étudié votre belle discipline à la Sorbonne en 2003

Je serais ravi de pouvoir échanger avec vous.
Cordialement
Corent

hommemarocain

Bonjour à tout le monde,
Je suis marocain installé au Maroc après 10 ans d'études en France, à Paris, en bretagne et en normandie... Je cherche à côtoyer les expatriés en général et en particulier celles et ceux installés à Essaouira.

kmejdoub

Bonjour,
Par curiosité, il y a t il beaucoup de français vivant à Essaouira?

hommemarocain

bonjour
oui il y en a pas mal...

bernard61

bonjour
nouvel arrivé je cherche à me faire un cercle de connaissances

bernard61

bonjour
qui es tu ? moi je viens d'arrivé à Essaouira et etant seul je cherche des contacts pour me faire un cercle d'amis avec qui sortir et bien sur recevoir

Hasnaa

Bonjour bernard61,

Bienvenue sur º£½ÇÂÒÂ× :)

Une plus longue introduction permettra aux membres de mieux vous connaitre et pourra aussi vous aider à avoir quelques contacts.

Merci,

Hasnaa
Équipe º£½ÇÂÒÂ×

bernard61

bonjour
vous êtes bien matinale !que voulez vous savoir ! je répond à toutes vos questions !
bonne journée.

bernard61

bonjour
que voulez vous savoir?

Hasnaa

@bernard61: Je vous invite à nous en dire plus sur vous....vos passe-temps peut être? :)

bernard61

bonsoir
j'aime les voyages, la gastronomie,la photo,les animaux,j'ai un tres gentil chat,qui me tiens compagnie , et les gens, pas trop bête qui ont des choses à raconter,enfin, je n'aime pas la solitude

bertrand84scoot
@Corent Bonjour,

j' ai décidé de passer ma retraite à Essaouira.

je suis un peu perdu pour connaître les obligations et surtout la chronologie des décisions administratives pour faire viré ma retraite sur une banque , pour me faire enregistré, pour avoir une adresse fiscale, etc.. si vous avez des infos je suis preneur. Je serai du 17 au 24 juin 2022 sur place.

Cordialement

Bertrand
²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©
Bonjour Bertrand,

Corent  est venu sur le forum pour la dernière l'année dernière, et son dernier message date d'il y a 7 ans.

Mais d'autres membres pourront sans doute vous conseiller pour Essaouira.

Cheryl
Bonjour à tous,

Comme ²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã© l'a mentionné, cette discussion date de 7 ans.

Afin de trouver des réponses plus rapidement, je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le Forum Maroc.

À bientôt,

Cheryl
Équipe º£½ÇÂÒÂ×

[Discussion fermée]
¹ó±ð°ù³¾Ã©