º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Jeune couple ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ cherche personnes pour sortir

cyril8717

Bonjour à tous,

Arrivé à Rabat (plus précisément Salé) depuis 3 semaines et jusqu'à fin septembre pour un stage, je me rends compte combien il est difficile de trouver des personnes pour sortir... Je commençais même à me poser la question de rentrer ou pas... Ma dernière solution Google et "¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ à Rabat" et la Bim magique, je tombe sur ce super Forum.

Je vois que vous commencez à vous faire un bon petit groupe, et je voulais savoir s'ils vous restaient une petite place pour un dernier expatrié à durée déterminée ...

Ah oui au final j'ai oublié de me présenter : je m'appelle Cyril (comme mon psuedi l'indique), je suis étudiant et en stage de fin d'étude dans une entreprise à Salé.

³Õ´Ç¾±±ôà

Bonne soirée à tous

MAO11

Salut Cyril et bienvenu parmi nous.... Je suis originaire de Rabat et habite à Salé, je voyage dans quelques jours pour un mois, mais n'hésites pas à me contacter si t'as besoin de conseils ou de prendre un verre, je sais que c'est pas évident pour un étranger de s'intégrer à Salé.
A bientôt..

nincenina

vous chercher des amis couples ou n import ?

Ghitajm

Bonsoir mou je suis de kenitra et j ai du mal aussi a rencontrer des gens je suis partante si ca vous dit de prendre un caf ensemble je suis souvent sur rabat